En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:30:54
Il y avait aussi Endribes.. Au début il venait aussi beaucoup!
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:33:25
Ouais mais je trouve ça.... Bête justement. On pourrait encore plus le faire vivre s´il y avait plus de monde.
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:34:42
Ouai sa c´est sur.. Je voudrais aussi qu´il y a plus de Monde.. :/ Mais on peut rien faire...
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:39:28
Enfaite en regardant Bien Aussi on est tres Peux a Etre Rester sur le forum...
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:40:41
Oui. C´est dommage !
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:41:35
Et en plus Maitenant il y en a qui Commence a Partir...
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:43:00
Moi je reste.... Bon parfois, y´a mon père qui eteint d´un coup sur ordi et ça me coupe Internet. Mais dès que je suis sur JV, je suis sur Astronomie.
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:43:49
Moi aussi c´est Pareille.. tu le vois!
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:45:45
Oui, je le vois surtout avec ton incroyable activité sur le forum. Ca se voit aux stats du forum d´ailleur !
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:47:08
C´est Normal j´essaye de le faire Vivre..
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:51:10
Oui moi aussi, c´est pur cela que je suis derrière. Bon j´ai été inactif ou presque pendant un petite période de dix jour. C´est peut-être pour ça que je suis deuxième. ^^
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:52:23
J´ai un peux plus de 1000 Messages d´avance sur toi!
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:55:17
Je sais mais en dix jours de suractivité pour toi et d´inactivité pour moi, on va dire que tu as eu le temps de prendre de l´avance quoi.
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:58:01
Il y a pas plus Pire que les Pelicule..
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:00:36
Mon Clavier en est remplis!
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:15:25
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:18:21
Re au fait ! Je mangeais !
nanobuzz
Niveau 9
24 juin 2004 à 20:21:12
j´espère quele monde va rvnir, parce que pour l´instant, c´est con,j suis sûr ke ce serait sympa,
où sont jeanyvesyves et GTE? ils étaient pas mauvais en astronomie
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:22:14
Ils sont sur JV mais malheuresement pas sur le forum Asronomie.
nanobuzz
Niveau 9
24 juin 2004 à 20:42:53
ben malef??? t´es où
ça y est!!! il a déserté....!!!! nous sommes persus!! NNNNNOOUUUUSSS SSSSOOOMMMMMEEEESSSS PERDUS!