Exélent pourtant !
J´ai vu les 3 et je les est en DVD tout les 3!
Moi aussi !
Mon Perso Preferer c´est Sam... Je le trouve Courageux c´est pour sa..
Moi aussi. Golum, je n´aime pas sa tête, sa voix et tout. On dirait que si tu le touches, il se brise ! ^^
Gollum m´enerve surtout dans le retour du roi...
Oui c´est un traitre !
Cool j´ai trouvé un bonne musique, qui me plaît !
C´est quoi comme Musique?
Sois il écrit un Longs Texte ou Sois il est Partie.. ^^
Franz Ferdinand - Take me out.
Sur le topic de Mistermuch... Je me Marre.. ^^
J´ai vu ça !
Le Plus Pire c´est qu´il essaye pas D´etre Logique.. ^^ Un Vrai Bou.... http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
Le lien !
Le plus Pire.. C´est que on Pourrait Comprendre qu´il me prends pour un Con en me disant que les Planetes ne Produit pas de lumiére...
Oui, la Terre produit de la lumière c´est normal ça.
En plus le Type je c´est pas ou il S´imaginait... On dirait qu´il voulait avoir Raison en Voyant ses Pfff et sa Touche Majuscule Activer...
Je Trouvait que c´etait un Débat Interessant... A par a cause de Lui a la Fin c´est partie en Couille... lol
Tu sasi, je suis en train de pensé à un truc. C´est quasiment nous deux qui avons fait les 3200 messages de ce topic.
Ouai c´est vrai... :/ Mais Bon.. On s´en fout des Messages.. se qui compte c´est de faire Vivre le Forum et d´etre Amis!