En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:08:43
Ouais mais bon, si elle te fait sa description physique, ça peut aller. Tu sauras comment elle sera à peu près. Puis elle peut te mettre sa cam sur MSN.
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:11:09
C´est pas sa le Probleme.. lol Le Premier Contacte.. ^^ La premiere Parole.. ^^
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:13:10
LOOL tu ten fou de la première parole. Enfin c´est pas ça qui me dérangerai, puis ça ne ferait pas bizarre de voir pour la première fois sa tête aussi. C´est normal, tant c´est ta voisine !
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:19:31
Peut etre pour Toi.. Mais pas pour moi.. ^^
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:22:45
lol^^
La premièr chose que tu regardes chez un fille c´est sa tête et pas son cerveau.
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:24:28
Ouai Peut etre... Mais si ta pas deja remarquer la plupart des Filles Canon sont aussi Intelligente qu´un Moustique! ^^
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:25:55
Ouais c´est vrai ça... Remarque, on peut trouver son bonheur à l´étranger ( Aucun rapport avec l´intelligence). En Italie par exemple où tu peux trouver une deuxième Monica Belluci...
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:30:56
D´apres moi il faut D´abord Regarder le Cerveau.. ^^ En plus j´ai deja rencontrer Plein de Filles qui on pas de superbe Physique et elles était sympas..
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:33:46
Moi aussi. Si elles ont les deux, c´est le mieux. Après, c´est autre chose...^^
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:35:34
J´avoue la 2eme que je commence a Connaitre a pas le Physique Parfait ( 70kg) Mais je la trouve sympas et cool!
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:37:27
Oui elle peut être très sympa.
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:40:48
C´est pour sa que j´aime pas les gens qui regarde sur le Physique..
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:46:03
4h plus tards il Repond... lol
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:54:29
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:59:35
Bon je te laisse!
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:07:08
Maléfiques
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:21:39
Je me retrouve tout seul. En plus si l´autre poste un message tout les quatres heures, on est mal parti...
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:28:25
Re! Ma soeur a jouer a la GC je me suis Trop Marrer c´est la premiere fois qu´elle touche a la GC..
SantosFC
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:29:53
PTDR ça a du être la catastrophe, moi ma soeur ne joue pas trop aux Jeux Videos.
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:30:55
En plus Je reve elle a vu Aucun des films du Seigneur des Anneaux..