C´est Chaud.. sa me fait Rappeller ses Logiciel de Flood c´etait l´Horreur sur le Bla-Bla je m´en rappelle tres bien...
SantosFC
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:57:08
C´est quoi un logicile de flood ?
SantosFC
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:58:03
Bon je vais prendre un ptite douche lol ! ^^
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:58:54
Sa fait Automatiquement les Topic de flood je crois.. Je me rappelle quand il y avait pas encore les regles d´ancienneter sur les forums les Floodeur pouvait te Poster 30 Topic de flood et meme plus en 1 seconde...
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:59:19
Bonne Douche!
SantosFC
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:09:57
Re !
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:12:14
Re! sa va toujours?
SantosFC
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:13:26
Bah oui lol ! Et toi ?
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:15:00
Oui Oui Le beau temps qui reviens chez moi! ^^
SantosFC
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:16:34
Chez moi aussi. Bon je te laisse.
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:17:39
Santo.. Je suis seule
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:25:53
Comme il y a personne je vais continuer SSBM!
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:45:03
La vidéo de Malade http://www.zeronews-fr.com/flash/electronik_supersonik.php
kaneda
Niveau 5
23 juin 2004 à 23:14:33
S´lut l´Blairô!!mdr!!
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:12:24
Salut Gohan!
malefiques
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:05:41
Cola j´ai l´Impression que test Suicidaire avec tes Pseudos... Maitenant j´ai plus de Pitier pour se qui Rende le forum encore Plus Mort.. Directe un Email a Couronne!