On t'a pas dit que tous les topics ouvert par nova sont destinés à bider ?
Gouni
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:17:02
nova si t'es un homme tu suis le topic Interstellar sans craindre les spoil.
-udf
Niveau 8
07 novembre 2014 à 13:07:25
quand tu disais que tu lisais tes livres trop vite c'était quel livre que tu venais de terminer ?
Gouni
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:33:33
H2G2 (le premier tome est très court quand même) et Feynman
Bon après Feynman c'est un roman graphique donc ça va encore plus vite que d'habitude.
-udf
Niveau 8
07 novembre 2014 à 13:55:19
ouais j'avais vu ton post avec la bd sur feynman, ça change des livres/magazines/vidéos, je serais bien tenté de l'acheter mais c'est juste sur des moments de la vie du personnage ou il y a aussi de la vulgarisation scientifique casée dedans ?
Gouni
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:12:13
C'est une biographie. Tu vois comment sa jeunesse comment il a réussi à percer, le projet Manhattan, comment sont nés tous ses travaux. Mais ça ne vulgarise pas ses travaux (faudrait plusieurs bouquins pour ça déjà).
-udf
Niveau 8
07 novembre 2014 à 14:36:15
ok, j'irais le feuilleter à l'occasion pour me faire une idée alors
Pseudo supprimé07 novembre 2014 à 14:54:56
J'me suis fait spoil interstellar à T-24H
Gouni
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:57:40
Faut rester cloîtrer dans sa grotte quand on ne connait pas les risques
Pseudo supprimé07 novembre 2014 à 15:02:49
J'ai joué au con, j'ai cherché ce qu'en disait les gens par curiosité pour faire grimper l'excitation et..