CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

-udf
-udf
Niveau 8
06 novembre 2014 à 19:15:26

La luminosité de la Lune ce soir :ouch2:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:15:55

j'ai failli être aveugle en la regardant à travers l'oculaire :noel:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
06 novembre 2014 à 20:17:05

Y'a des filtres pour regarder la lune de toute façon :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:34:35

T'es taré de la regarder au télescope sans filtre :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:38:23

Oui enfin regarder la Lune sans filtre c'est pas dangereux pour les nieux non plus :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:38:36

le filtre améliore la qualité de l'image :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:45:54

Bon, je ne visite plus le topic d'interstellar jusqu'à l'avoir vu, j'ai vu un mot du spoiler qui risque de me gâcher un an et deux mois d'attente.

"le filtre améliore la qualité de l'image :ok: "
mouais, ça change un peu la belle couleur grise de la Lune.

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:54:52

Ben la luminosité quand tu la vois est telle que ça cache certains détails ^^

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
06 novembre 2014 à 20:56:08

Le filtre que j'ai donne une couleur un peu jaune je trouve :(

Affranchir
Affranchir
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:21:04

Coucou, j'ai posté sur le guide du matériel si jamais qqun peut me répondre :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-111984-9-0-1-0-guide-pour-materiel-d-astronomie.htm#message_143771

Ca va sinon ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:23:19

On t'a pas dit que tous les topics ouvert par nova sont destinés à bider ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:17:02

nova si t'es un homme tu suis le topic Interstellar sans craindre les spoil. :noel:

-udf
-udf
Niveau 8
07 novembre 2014 à 13:07:25

quand tu disais que tu lisais tes livres trop vite c'était quel livre que tu venais de terminer ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:33:33

H2G2 (le premier tome est très court quand même) et Feynman

Bon après Feynman c'est un roman graphique donc ça va encore plus vite que d'habitude.

-udf
-udf
Niveau 8
07 novembre 2014 à 13:55:19

ouais j'avais vu ton post avec la bd sur feynman, ça change des livres/magazines/vidéos, je serais bien tenté de l'acheter :(
mais c'est juste sur des moments de la vie du personnage ou il y a aussi de la vulgarisation scientifique casée dedans ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:12:13

C'est une biographie. Tu vois comment sa jeunesse comment il a réussi à percer, le projet Manhattan, comment sont nés tous ses travaux.
Mais ça ne vulgarise pas ses travaux (faudrait plusieurs bouquins pour ça déjà).

-udf
-udf
Niveau 8
07 novembre 2014 à 14:36:15

ok, j'irais le feuilleter à l'occasion pour me faire une idée alors :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 14:54:56

J'me suis fait spoil interstellar à T-24H :-(

:snif2:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:57:40

Faut rester cloîtrer dans sa grotte quand on ne connait pas les risques :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 15:02:49

J'ai joué au con, j'ai cherché ce qu'en disait les gens par curiosité pour faire grimper l'excitation et.. :-(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment