En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Dragonjreig
Niveau 7
29 octobre 2014 à 00:03:14
Sa fais super longtemps que j'ai pas vu de live. J'ai regardé celui-ci tout excité et puis... boom. Effrayant, comme quoi rien n'est parfaitement maîtrisé. Heureusement personne n'est blessé au sol (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre).
VassiliZz
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:06:49
ils savent ce qui c'est passé ou pas encore?
Hepad
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:38:13
Ca a l'air de venir du bras
Kakahuete12
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:15:42
Bonjour,
https://www.youtube.com/watch?v=Ip2ZGND1I9Q
Savez-vous où se trouve la vidéo originale ? Que je puisse la regarder en pure full HD, merci.
Pseudo supprimé29 octobre 2014 à 13:23:40
http://vimeo.com/75948016
Un petit docu de cosmologie de mon université, y a mon prof de physique qui intervient.
On m'explique pourquoi ça up un topic qui va se faire lock la.
Gouni
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:01:41
J'aime bien parce que c'est des gens que tu vois jamais sur les topics intéressants. Toujours sur des TALC ou des trucs de conspirations
Geante-Rouge
Niveau 12
30 octobre 2014 à 12:14:03
Ils sont tapis dans l'ombre et sortent de leur tanière quand le moment est venu, les fourbes
biocreateur
Niveau 4
30 octobre 2014 à 14:40:53
Découverte d'un double anneau autour d'un système d'étoiles binaires http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20141030.OBS3669/un-double-anneau-autour-de-ces-etoiles.html
Pseudo supprimé30 octobre 2014 à 16:50:40
Les gars j'étais à la conférence de Penrose
Y avait Rovelli assis au fond de l'amphi à côté de moi car il restait plus de place, il bossait sur un article.
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:34:10
Classe
Quelqu'un sait comment faire passer une vidéo de 2Go prise avec Fraps à un truc raisonnable?
+ merci du lien Biocreateur
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:47:56
stop j'ai rien dis, le convertisseur Avi/mp4 est mon ami
Jiti-way
Niveau 61
30 octobre 2014 à 18:30:16
Revenir tu taf et lire ces MP pleins de tendresse, franchement être modo ça a du bon
Psych0-42
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:31:27
Demande vite la suppression de ce post à un modo que tu connais, tu peux être ban
Gouni
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:35:48
En fait je suis sur que c'est lolllipop. Et en plus il veut faire croire qu'il a une copine