CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:52:27

je plussoie :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:09:04

confirmed.

même si j'ai préféré la magie du cosmos :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:57:09

sale traître

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:57:31

d'où tu oses renier L'univers élégant

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:17:49

je suis sûr que Brian n'y voit aucun inconvénient :noel:

vincentgallo
vincentgallo
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:29:22

il y a "la réalité cachée" aussi :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:53:06

au fait Jiti, je savais que tu jouais à Dayz à l'époque. Tu as testé Rust ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
21 octobre 2014 à 23:12:54

Non. :noel:

Mais je joue à Breaking point sur ARMA III de temps en temps, c'est pas mal même si un peu vide pour l'instant.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:55:59

salut les gars,

samedi il y a une superbe occultation de saturne par la Lune juste au coucher ! j'espère que l'horizon sera dégagé de mon côté, ca risque d'être très beau.

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
22 octobre 2014 à 17:21:47

http://media4.obspm.fr/public/AAM/index.html

Je viens de tomber la dessus, en me baladant par hasard sur le site de mon université.

Ce sont des notions et des exos de math, ayant l'astronomie comme situation.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 octobre 2014 à 18:18:42

Rien à voir mais cet oiseau est génial:
http://www.youtube.com/watch?v=mSB71jNq-yQ

Il imite à la perfection, et à l'état sauvage, des bruits de singe, d'obturateurs d'appareils photos, d'alarmes de voiture et même de tronçonneuse ou encore de scie (sans compter la vingtaine de chant d'oiseau qu'il peut plagier).

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413994715-nature-meme-1.jpg

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:44:18

Tant qu'il n'imite pas Miley Cyrus :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:46:19

dafuq la tronçonneuse :ouch:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
22 octobre 2014 à 21:36:39

En parlant de tronçonneuse, j'ai su que le recordman du rôt le plus fort, arrive a faire des rot plus bruyant qu'une tronçonneuse. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:17:16

:rire:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
22 octobre 2014 à 23:21:28

Ce record du monde est inutile, à part pour recouvrir le son de la.musique en boîte de nuit :ok:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:05:01

j'imagine trop un repas de famille quand d'un coup tu entend ça :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:46:28

c'est fou comme les topics stupides attirent du monde :hap:

vincentgallo
vincentgallo
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:49:40

cet oiseau dis donc :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:14:03

bon bah sortie ce soir, taux d'humidité faible (30-40%), pas une nébulosité à l'horizon,d'ailleurs j'ai rarement vus un crépuscule aussi éclatant. première fois que je commence une soirée astro après le crépuscule,avant j'utilisai le crépuscule pour faire ma Mise en station,mais j'ai envie de taper sur Orion ce soir qui est visible vers 1h du mat', du coup je vais pas y aller à 18h faut pas déconner :hap:

à 22h je m'installe sur mon lieu d'observation et je vise M45 en attendant que M42 monte.

bonne soirée !

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment