Hale-Bopp Voir le profil de Hale-Bopp
Posté via mobile le 20 septembre 2014 à 00:38:09 Avertir un administrateur
Exactement géante Rouge mon vdd, ton pseudo ne serait-il pas lié à une étoile dans le système solaire ?
Aufaite j'aime bien l'astronomie depuis que j'ai 10 ans - 9 ans mais le souci c'est que je déteste les maths....
Le Soleil n'est pas une géante rouge.
Et il n'y a pas d'autre étoile dans le système solaire (d'où le nom en fait). je suis inquiet la quand même 