CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 septembre 2014 à 13:44:38

C'était quel coin South'?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:02:19

La majorité des photos, c'est près du Carlit.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:02:47

Non toutes en fait, je suis con :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 septembre 2014 à 14:17:10

Ah oui je vois où c'est maintenant.

Gouni
Gouni
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:02:40

Faudrait aussi mettre l'accent sur le fait de faire d'utiliser la fonction recherche (pouvoir centraliser les informations, et les questions-réponses c'est encore ce qu'il y a de mieux).

Entre ça et écrire "bonjour" et "merci" j'ai l'impression que les gens sont des larves en fait :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:20:19

https://www.youtube.com/watch?v=oqMYAVV-hsA

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:19:33

sympa

Hale-Bopp
Hale-Bopp
Niveau 5
19 septembre 2014 à 23:28:55

Coucou,

Qui sait ce que signifie mon pseudo ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:32:02

C'est sérieux la question la ? :hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
19 septembre 2014 à 23:36:10

Je me le demande aussi :hap:

Sinon je dirais la Comète de Hale-bopp

Hale-Bopp
Hale-Bopp
Niveau 5
20 septembre 2014 à 00:38:09

Exactement géante Rouge mon vdd, ton pseudo ne serait-il pas lié à une étoile dans le système solaire ?

Aufaite j'aime bien l'astronomie depuis que j'ai 10 ans - 9 ans mais le souci c'est que je déteste les maths....

Hale-Bopp
Hale-Bopp
Niveau 5
20 septembre 2014 à 00:39:21

Géante Rouge : j'ai pas triché.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2014 à 10:54:42

Hale-bopp :d) bienvenue sur le forum! :hap:
Si tu n'aimes pas les maths c'est un peu problématique si tu veux faire carrière dans la physique/astrophysique, mais entre ne pas aimer et être mauvais ya un vide.
Ce sont les maths pur que tu déteste ou tout simplement écrire une équation?

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:26:08

On ne peut pas détester les maths quand on comprend la puissance et le mystère qu'il y a derrière.

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:27:33

Amen.

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
20 septembre 2014 à 12:18:01

Hale-bopp :d) mon pseudo n'est pas lié à une étoile en particulier mais plutôt aux étoiles qui sont des géantes rouges (simplicité quand tu nous tiens...). Et beau pseudo :o))

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:20:13

Hale-Bopp Voir le profil de Hale-Bopp
Posté via mobile le 20 septembre 2014 à 00:38:09 Avertir un administrateur
Exactement géante Rouge mon vdd, ton pseudo ne serait-il pas lié à une étoile dans le système solaire ?

Aufaite j'aime bien l'astronomie depuis que j'ai 10 ans - 9 ans mais le souci c'est que je déteste les maths....

Le Soleil n'est pas une géante rouge.
Et il n'y a pas d'autre étoile dans le système solaire (d'où le nom en fait). je suis inquiet la quand même :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:21:08

Enfin sauf si tu as encore 11-12 ans la je comprends :ok:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
20 septembre 2014 à 13:07:34

Effectivement, le soleil est une naine jaune :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 13:34:45

Y a le cycle de conférences du centre de physique des particules de marseille : "Mystères au coeur de la matière et l'univers" qui reprend le samedi 27 avec une conf sur le cern et ses découvertes depuis 60 ans.
En novembre il y a une conférence sur les débuts de l'Univers, et en décembre sur le big bang et l'origine du temps en relativité. :noel:
Ca se passe sur le campus de ma fac si y a des locaux intéressés :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment