CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 15:24:13

J'ai encore de la mécanique au premier semestre... mécanique des fluides... j'en ai marre je n'aime pas blbalbalblablablalbla :hap:

Bahar
Bahar
Niveau 62
18 septembre 2014 à 18:43:46

Qui fait ou a fait une 1ere S-SI? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:21:20

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 18 septembre 2014 à 14:37:48 Avertir un administrateur
Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu l'info:
http://dailygeekshow.com/2014/09/18/science-eruption-solaire-aurores-boreales-espace/

X1.6 c'est fat quand même.

Je regarderai ça vass!

J'ai eu mon premier "vrai" cours de biophysique, c'est vachement sexy! Si je me rend compte que l'astrophysique m'est inaccessible je me lance dans la biophysique, même si j'aurais une quantité énorme de choses à apprendre en bio :hap:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
18 septembre 2014 à 19:22:45

Bahar Voir le profil de Bahar
Posté via mobile le 18 septembre 2014 à 18:43:46 Avertir un administrateur
Qui fait ou a fait une 1ere S-SI? :hap:

MOI ! RPZ :hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
18 septembre 2014 à 19:29:06

Tete2 :d) Tu verras que la bio c'est bien :coeur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:55:03

Je viens de découvrir la théorie des chemtrails.

Cette paranoïa :rire:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
18 septembre 2014 à 19:58:28

Moi je viens d'avoir la fibre, omg :bave:

Dédi à Gouni: http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/chemtrails.html
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 20:41:42

la.. fibre.. :fou:

  • dl des trucs a 600 ko/s * :hap:

Bon, bientôt la "marche mondiale" pour le climat... :noel:

Si vous voulez savoir si des gens proches de vous y vont. :hap:
https://secure.avaaz.org/rg/fr/event/climate/?slideshow

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:50:25

blue-nmev Voir le profil de blue-nmev
Posté le 18 septembre 2014 à 19:34:51 Avertir un administrateur
Ca a l'air intéressant oui la biophysique
tu peux aussi faire de la physique appliquée au vivant sans faire de biophysique, y'a pas mal de possibilités j'imagine, notamment en biomécanique (y'a la biophotonique aussi, mais je connais moins)

Ouais 'fin la physique appliquée au vivant, genre microfluidique dans les vaisseaux sanguins, comment une protéine peut fournir une force de quelque pico newton...

+ gouni déconne pas, Madhibiki est à fond dedans :rire:
(tu te rappelle de lui? :hap: )

Gouni
Gouni
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:02:35

Oh punaise Madhi. :hap:
Il est sous quel pseudo maintenant ce vieux schlag ? :hap:
Et LittleGrayBide?

Jiti-way Voir le profil de Jiti-way
Posté le 18 septembre 2014 à 19:58:28 Avertir un administrateur
Moi je viens d'avoir la fibre, omg :bave:

...
Pendant 1 an j'ai fait des tractations auprès de ma commune pour qu'elle fasse une régie afin d'avoir la fibre et attirer tout un tas de commerce et on m'a envoyé chier.
Maintenant j'apprends qu'un mec a la fibre alors qu'il vit dans les montagnes ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:05:02

Omg :rire:

"visant à retarder le réchauffement mondial en accroissant la quantité de lumière réfléchie par la Terre dans l’espace"

Cet homme ne doit pas avoir conscience de la surface de la Terre.
Les traînées de condensation ne doivent même pas représenter 0,01% de la surface totale. :rire:
Il a de l'espoir lui :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
18 septembre 2014 à 21:10:48

gouni Voir le profil de gouni
Posté le 18 septembre 2014 à 21:02:35 Avertir un administrateur
Pendant 1 an j'ai fait des tractations auprès de ma commune pour qu'elle fasse une régie afin d'avoir la fibre et attirer tout un tas de commerce et on m'a envoyé chier.
Maintenant j'apprends qu'un mec a la fibre alors qu'il vit dans les montagnes ? :noel:

:d) Je vis pas dans les montagnes moi, mais à Montauban (40km au Nord de Toulouse).
Par contre je vais souvent aux Pyrénées oui, quand j'ai du temps libre). :oui:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
18 septembre 2014 à 21:17:36

J'ai jamais été dans les Pyrénées mais j'aimerais bien y aller :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:17:59

Lgm a disparu aussi :(

http://m.alterinfo.net/Evergreen-Aviation-l-une-des-plus-grandes-compagnies-aeriennes-reconnait-avoir-passe-des-contrats-pour-les-chemtrails_a59001.html

https://scontent-b-vie.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10610530_10203165421830270_3640840764013567115_n.jpg?oh=cd336a11a762659a94d6dc80a13bba9f&oe=549343AA

:noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
18 septembre 2014 à 21:39:42

Apparemment il s'est fait ban.
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/littlegrayman.html

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
18 septembre 2014 à 21:40:50

J'ai cru que lgm c'était Le grand manitou :hap:

pyro29
pyro29
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:29:30

Bahar Voir le profil de Bahar
Posté via mobile le 18 septembre 2014 à 18:43:46 Avertir un administrateur
Qui fait ou a fait une 1ere S-SI? :hap:

:d) MWA :cool:

Gouni
Gouni
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:49:10

tete2supernova Voir le profil de tete2supernova
Posté le 18 septembre 2014 à 21:17:59 Avertir un administrateur
Lgm a disparu aussi :(

http://m.alterinfo.net/Evergreen-Aviation-l-une-des-plus-grandes-compagnies-aeriennes-reconnait-avoir-passe-des-contrats-pour-les-chemtrails_a59001.html

ça m'étonnerait beaucoup dans le sens où les entreprises américaines qui doivent marcher avec le gouvernement (de gré ou de force) U.S. n'ont pas le droit de divulguer ce genre d'informations. C'est la prison assurée pour les dirigeants sinon.

On le voit en ce moment avec les grosses entreprises américaines style Microsoft et tout. Si un juge demande des données stockées dans un pays étranger ils sont obligés de les fournir. Si ils ne le font pas, y a des sanctions assez lourdes (prison etc.) qui tombent sur les dirigeants.

http://www.nextinpact.com/news/89007-une-juge-americaine-reclame-a-microsoft-donnees-situees-en-irlande.htm

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 septembre 2014 à 07:21:17

Ouais, c'est du gros chantage. Si Obama voit ce post: c'est mal!

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:42:14

Les Pyrénées :bave:

En hiver :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411126707-gopr5600.jpg
Ces étendues de nature :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411126629-gopr5481.jpg
Again :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411126555-gopr0656.jpg
La même, en été :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411126772-1.jpg
Non mais sérieux :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411126894-10348854.jpg

Wallah faut que je retourne là bas sérieux.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment