CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-wesh
Jiti-wesh
Niveau 1
16 septembre 2014 à 13:55:59

sisi OKLM

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
16 septembre 2014 à 18:16:25

Eh ! Qui a pris mon idée ? :rire:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
16 septembre 2014 à 20:13:08

Il me semble, avoir déjà vu un tete2magnétar, au passage. :(

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
16 septembre 2014 à 20:14:14

Non il n'existe pas (je viens de.vérifier)

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
16 septembre 2014 à 20:36:50

Hypernova > Supernova

Et oui :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 septembre 2014 à 22:00:14

tete2supernova Voir le profil de tete2supernova
Posté le 16 septembre 2014 à 20:32:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
que de pâle copies :hap:

:d) +1 :hap:
Bande de ti' cons va :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 septembre 2014 à 22:01:09

Hum, il me semble que j'aie effacé ton post tete2 par inadvertance, désolé. :-(

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:01:24

Salut,

le live NASA commence :)

http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/

Selon les rumeurs c'est SpaceX et Boeing qui sont selectionnes pour les futurs contrats de la NASA.

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:09:14

Bon bah c'est bien eux

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 septembre 2014 à 22:10:07

C'est tout sauf une surprise.

ChristNoir2
ChristNoir2
Niveau 7
16 septembre 2014 à 22:12:55

NOOON. :snif2:

j'aimais beaucoup SNC :snif:

ChristNoir2
ChristNoir2
Niveau 7
16 septembre 2014 à 22:13:35

Enfin la navette Dream Chaser quoi :hap:

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:17:22

Boeing c'est une valeur sure, SpaceX c'est la valeur montante, l'innovation.

Dommage pour SNC :/

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:19:15

Ce que j'attends aussi c'est le deploiement du BA-330 de Bigelow Aerospace :bave:

http://www.bigelowaerospace.com/ba330.php

Pour les curieux, voici une liste des societes privees dediees a l'espace :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_private_spaceflight_companies

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:21:13

Pour ceux qui veulent un petit resume de cette annonce en francais :

http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/iss-boeing-spacex-ou-sierra-nevada-la-nasa-devoile-son-choix-mardi_1576574.html

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:28:23

4.2 billion dollars pour Boeing
2.6 pour SpaceX

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:08:57

Pas grave jiti :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:19:33

http://www.symphonyofscience.com/remix.html
John Boswell a organisé un petit concours de remix des "symphony of science", je trouve le résultat bof.

Pour les ptits nouveaux, et même ceux qui nous espionnent sans poster, allez écouter (puis acheter :noel: ) les symphony of science, c'est juste énorme!
http://symphonyofscience.com/

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
18 septembre 2014 à 08:43:25

symphony of science :bave:

D'ailleurs aucun rapport , mais je conseille la série "Manhattan" qui est très bien. :oui:

synopsis: "Manhattan" suit les scientifiques brillants, mais imparfaits, impliqués dans la plus grande course contre la montre de l'histoire de la science, la construction, clandestine, de la première bombe atomique du monde à Los Alamos, Nouveau-Mexique.
Les scientifiques et leurs familles tentent de co-exister dans un monde où secrets et mensonges s'introduisent dans chaque aspect de leur vie.

Oppenheimer et Bohr y sont représenté :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:37:48

Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu l'info:
http://dailygeekshow.com/2014/09/18/science-eruption-solaire-aurores-boreales-espace/

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment