Dire qu'il y a des enfants pour copier ce genre d'ineptie
C'est pas ma faute si je suis un modèle.
Modèle inimitable depuis 1996
Je confirme.
Nom d'un petit bonhomme en mousse j'avais pas vu
C'est qui masternova du coup ?
Un peu de sérieux
De l'eau sur mars à été découverte
Pas mal la vanne
Nan mais pour de vrai c'est quoi tete2masternova ?
Pourquoi veux-tu tellement le savoir?
C'est toi Bahar ?
Ouais c'était moi..
Maintenant on va se perdre avec tous ces pseudo qui se ressemblent
Non mais je l'utiliserai pas c'était juste pour le délire..
Un peu comme moi en fait
Sauf que je l'utiliserai de temps en temps quand même pour pas qu'il soit inactif
Je dois avoir a peu près 10 pseudos dont 1 seul que j'utilise..
Moi j'en ai 3
J'ai au moins 20 pseudos.J'en utilise 2.
Moi avec une adresse mail je peux en mettre une infinité dessus j'ai l'impression
Bon pour casser cette chaine de commentaires, une image: