Je pense que les gens s’intéresseraient plus à la science si déjà les profs était compétent.
Bon je ne dis pas qu'il sont tous incompétents.
Mais je veut dire faire les cours d'une certaine manière à voir la science comme quelque chose de fascinant et non noyer les élèves immédiatement dans les maths.
A partir de là je pense que Arte aurai déjà plus d'audimat. 