CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

jamesonlocke
jamesonlocke
Niveau 10
25 août 2014 à 23:48:30

tete2supernova Voir le profil de tete2supernova
Posté le 25 août 2014 à 13:49:00 Avertir un administrateur
Le mec est jamais venu en Provence et il lache "les P-O c'est la plus belle région de France".

:hap: :hap:

Mont Ventoux > all :hap:

Je vis peut être les P-O mais je suis moi même originaire de Provence et les deux régions sont magnifiques :oui:

jamesonlocke
jamesonlocke
Niveau 10
25 août 2014 à 23:51:18

Enfin non pas originaire, je suis né en PACA mais ma famille n'est pas originaire de là-bas (cool story bro :cool: )

jamesonlocke
jamesonlocke
Niveau 10
25 août 2014 à 23:55:00

TheArcanum Voir le profil de TheArcanum
Posté le 25 août 2014 à 13:59:25 Avertir un administrateur
Moi qui suis marseillais j'approuve la Provence. :hap:

Le campus de ma fac est situé à deux minutes des calanques de Sugiton :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408964178-calanques4.jpg

Ta photo me fait grave pensé aux gorges du verdon, le lac d'Esparon toussa toussa... :bave:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
26 août 2014 à 10:30:58

ah oui je vois le campus Arcanum, il est situé à l'extrême Est de Marseille au pied des montagnes c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 11:38:57

Oui c'est ça, c'est sur Luminy juste dans la foret :noel:

Et on plus on a entre autre le centre de physique théorique et le centre de physique des particules :cool:
Ils organisent de temps en temps des conférences grand-public que je squatterai :noel:

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
26 août 2014 à 19:30:11

Salut :-)

j'ai pas eu beaucoup de réponse sur mon topic donc je demande ici, est-ce que le fait de prendre de l'altitude peut jouer sur la pollution lumineuse ? car bon je suis du nord pas de calais et c'est bien connu la bas le ciel est ... dégueulasse. :pf:

J'ai les terrils du 11/19 a coté de chez moi ils font 190m, a leurs sommet ça va changer grand chose ou pas?

merci d'avance

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
26 août 2014 à 19:31:31

Allez ce soir je vais visité Jacques, en esperant qu'elle ait encore une grosse queue (c'est vous qui avez l'esprit tordus ! :hap: ) j'avais complètement zapppper cette comète,je ne savais pas quelle existait, du coup c'est une bonne surprise :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 août 2014 à 20:35:55

Roger :d) je pense pas que ça change grand chose, peut etre que tu aura quelque degrés de ciel plus propre, essai tu vérras bien :hap:

Elle est visible au scope Jacques?

pyro29
pyro29
Niveau 10
26 août 2014 à 20:45:19

tu nous dira si tu as vu sa grosse queue (nan nan je vous jure que c'est vous qui avez l'esprit tordu :hap: )

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
26 août 2014 à 20:57:12

Je m'appelle Jacques. On parle de moi ? :noel:

pyro29
pyro29
Niveau 10
26 août 2014 à 21:04:36

:malade: si jeune avec un prénom si vieux, toutes mes condoléances :hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
26 août 2014 à 21:11:36

Je rigolais mais je pense que t'avais remarqué :noel:

pyro29
pyro29
Niveau 10
26 août 2014 à 21:13:32

... je dois vraiment répondre :honte:

tu me prend pour un débile ou quoi? :oui: ah merde trompé de smiley
:hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
26 août 2014 à 22:17:49

Je prend Jacques toutes les 5min avec mon 85mm ( snif: )
Je vois sa petite queue et une boule verte :hap:

pyro29
pyro29
Niveau 10
26 août 2014 à 22:25:33

donc jacques en à une petite :(

et il est écolo :hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
26 août 2014 à 22:41:38

Il est monoboule en plus :ouch:
Le pauvre :snif:

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :noel:

pyro29
pyro29
Niveau 10
26 août 2014 à 22:43:04

:rire:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
27 août 2014 à 00:44:35

:hap:

soirée finis, pas mal de bonne choses, j'ai vérifié les brutes sur l'écran de l'appareil on devine deux queues distincte mais pas bien longue, à voir au traitement !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 août 2014 à 00:51:06

j'ai toujours pas ma réponse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 01:46:44

Coucou :hap:
Mon petit mini-curiosity sur Mars :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409096541-sans-titre.png

(Kerbal space program, le jeu :noel: )

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment