CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

JohnWheeler
JohnWheeler
Niveau 10
25 août 2014 à 13:22:04

c'est ce que j'allais dire vdd :hap:

pyro29
pyro29
Niveau 10
25 août 2014 à 13:37:08

"Belle et Sébastien, c'est une histoire d'amour"

:coeur:

:sarcastic: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 août 2014 à 13:49:00

Le mec est jamais venu en Provence et il lache "les P-O c'est la plus belle région de France".

:hap: :hap:

Mont Ventoux > all :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
25 août 2014 à 13:51:38

le mec est jamais venus en Corse et il lache "la Provence c'est la plus belle région de France".

les calanches de Piana> all :hap:

pyro29
pyro29
Niveau 10
25 août 2014 à 13:52:27

si vous voulez on peut tous jouer à ça, les Alpes >All

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 13:59:25

Moi qui suis marseillais j'approuve la Provence. :hap:

Le campus de ma fac est situé à deux minutes des calanques de Sugiton :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408964178-calanques4.jpg

:content:

pyro29
pyro29
Niveau 10
25 août 2014 à 14:01:35

bah tout le monde sait que Drome-Ardèche > All
:hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
25 août 2014 à 14:08:20

Non la Seine-Saint-Denis c'est le top

pyro29
pyro29
Niveau 10
25 août 2014 à 14:11:58

Geante-Rouge Voir le profil de Geante-Rouge
Posté le 25 août 2014 à 14:08:20 Avertir un administrateur
Non la Seine-Saint-Denis c'est le top

:d) niveau paysage, j'ai un doute :malade: :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 août 2014 à 14:12:43

"Le mec est jamais venu en Provence et il lache "les P-O c'est la plus belle région de France". "

:d) Détrompe-toi, j'ai de la famille en Provence.
C'est une belle région, mais franchement face aux P-O vous pouvez aller vous coucher :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 août 2014 à 14:15:36

:hap:

pyro29
pyro29
Niveau 10
25 août 2014 à 14:15:51

si c'est une belle région, alors pourquoi ils ont filmé le film belle et Sébastien dans les alpes alors que dans l'anime ça se passe dans les Pyrénées? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 août 2014 à 14:17:23

Tu m'as pris pour le producteur du film ?

JohnWheeler
JohnWheeler
Niveau 10
25 août 2014 à 14:19:18

Les Pyrénées sont plus sauvages que les Alpes non ?

pyro29
pyro29
Niveau 10
25 août 2014 à 14:20:26

j'en sais rien moi, j'avais juste envie d'ouvrir ma gueule :noel:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
25 août 2014 à 14:24:30

Travaille sur ta vidéo au lieu de l'ouvrir parce que rappelle toi, on sera exigeant :sournois:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 août 2014 à 14:25:12

Mouais, façon tant que jiti ne m'aura pas invité à faire une rando tout frais payés jusqu'au pic du midi, je ne changerais pas d'avis.

Mais le Vercors et les Alpes quand même c'est sexy :hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
25 août 2014 à 14:26:28

Les Vosges aussi c'est beau même si c'est moins haut

pyro29
pyro29
Niveau 10
25 août 2014 à 14:29:39

pyro29 Voir le profil de pyro29
Posté le 25 août 2014 à 14:20:26 Avertir un administrateur
j'en sais rien moi, j'avais juste envie d'ouvrir ma gueule :noel:

:d) :snif2: je fais que ça, j'ai bien le droit de faire une pause non? :noel:

pyro29
pyro29
Niveau 10
25 août 2014 à 14:34:13

x) je me suis gouré de message

Geante-Rouge Voir le profil de Geante-Rouge
Posté le 25 août 2014 à 14:24:30 Avertir un administrateur
Travaille sur ta vidéo au lieu de l'ouvrir parce que rappelle toi, on sera exigeant :sournois:

:d) je répondais à celui la
et pas au mien :fou:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment