CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
23 août 2014 à 17:45:59

C'est vachement beau les Pyrénées :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 août 2014 à 18:18:07

si je viens par chez toi tu m'emmène faire une rando? :bave:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
23 août 2014 à 21:37:49

Bonjour. :hap:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
23 août 2014 à 22:05:59

Sava ? :hap:

Parlons :sournois:

vincentgallo
vincentgallo
Niveau 10
23 août 2014 à 22:13:09

:peur:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
23 août 2014 à 23:08:36

Je vous salut depuis les WC du F1 vers le mont Saint Michel :D

Retour chez moi demain... Fini les vacances.

En tout cas bonne nouvelle, Canon à (enfin) reconnu le problème du 1100D sur la longue expo. De ce fait il me l'échange je site "à titre exceptionnel et commercial" par un 1200D qui est sorti cette année donc c'est cool :D

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
23 août 2014 à 23:13:14

Ils te l'échange contre le modèle plus récent ? Ça doit être rare

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
23 août 2014 à 23:43:38

Oui j'ai dit que l'appareil photo à déjà été echangé à 2 reprises + passage au SAV pour le remplacement du capteur mais le problème est toujours là donc le produit ne répond pas à ce qui est affiché sur sa fiche technique vesta dire la longue pose. Et j'ai ajouté que ça fait un an que je galère et qu'en dédommagement ça serait sympa de me filer un 1200D voir un 100D lol
Dans mon entourage on m'a ri au nez en me disant que je pouvais toujours rêver et avant hier, petit mail pour me dire qu'ils m'envoient un 1200D neuf.

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 août 2014 à 01:46:56

Qui ne tente rien n'a rien !
GG mec !

Mais je comprends pas l'ordre des Canon ça va du 100D au 1200D (bas de gamme -> haut de gamme?) ou c'est mélangé ?

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
24 août 2014 à 11:05:51

GG orel :hap: si ca se trouve ca même avec un 1200D ca te rembourse pas tout les fraies d'envoie :noel:

gouni , j'avoue chez nikon c'est la même, le bas de gamme est un D40 et le haut de gamme est un D4 fuck logic

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 août 2014 à 17:39:29

énorme protubérance en ce moment!!!

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/c2/1024/latest.html

Sur web astro ils parlent d'un million de kilomètres!
http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1885165#post1885165

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 août 2014 à 19:20:14

Pas de soucis pour les frais d'expédition j'ai tout envoyé depuis mon taff

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
24 août 2014 à 20:33:57

Malin ce Orel :hap:
Hier j'ai fail ma soirée astro, j'avais visée l'amas du canard sauvage avec le 85mm 1.4 tout commencé biens mais les nuages sont arrivée :( mais bon j'ai fais 9 poses.
Malgré le magnifique ciel corse à 1.4 le ciel crame vite :hap:

Bonne soiree

adnst
adnst
Niveau 9
24 août 2014 à 21:05:38

C'est cool orel, maintenant il faut qu'il fasse beau :).

jamesonlocke
jamesonlocke
Niveau 10
24 août 2014 à 23:58:46

Je suis installé dans les P-O en ce moment, ca rage? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 août 2014 à 11:02:52

Pôle-Ouest? :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
25 août 2014 à 11:05:49

porte oculaire ? :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
25 août 2014 à 11:10:24

Pyrénées orientales, j'imagine :hap:

t'as eu raison d'essayer Orel, t'avais rien à perdre de toute façon. C'était dans l'intérêt de l'entreprise aussi, en plus.^^

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 août 2014 à 13:17:55

Les P-O :coeur:

Mes parents ont une petite maison là bas, j'y passe l'été depuis que j'ai 10 ans :bave:

J'adore ce coin, plus belle région de France, et de loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 13:21:37

Ce jugement tout à fait objectif :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment