Je vous salut depuis les WC du F1 vers le mont Saint Michel :D
Retour chez moi demain... Fini les vacances.
En tout cas bonne nouvelle, Canon à (enfin) reconnu le problème du 1100D sur la longue expo. De ce fait il me l'échange je site "à titre exceptionnel et commercial" par un 1200D qui est sorti cette année donc c'est cool :D