Salut les kopains 
J'espère que vous allez bien,j'ai pas trop le temps pour l'astro en ce moment,mais de fin Juin à Août je serais à donf'
J'étais en Bourgogne cette semaine, bien sur il a fait que pleuvoir,et dès qu'on part,grand soleil :rage: j'ai quand même eu droit à un magnifique ciel bleue entre 2 averses 
et pendant ce temps dans le sud c'était nuit sans nuage pendant 1 semaine fuuuu
bonne soirée 