
c'est pour ça que je voulais faire une césure, je devrai peut-être en faire la moitié en entreprise pour valider le diplôme d'ingé mais ça aura fait 6 mois dans un labo à l'étranger ça doit être pas trop mal pour après (enfin 6 mois de stage en entreprise et éventuellement aussi à l'étranger non plus, mais c'est moins sexy)
Pour la thèse j'y ai pas encore trop réfléchis
C'est vrai que 3 ans c'est long, et en France y'a de bons labos. Après ça peut aussi être une bonne expérience de partir... Ca va trop vite on devrait pouvoir être lycéen jusqu'à 30 ans