CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

JohnWheeler
JohnWheeler
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:16:49

Quand on a pas connu à sa sortie difficile de s'y mettre je trouve :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:29:09

Sauf quand tu as une méga promo sur origin qui te permet d'avoir la trilogie pour 13euros :noel:

Le 1 dépote un max et la fin surpasse les meilleurs films de science fiction :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:09:04

Faudrait que je m'y mette, depuis le temps que j'en entend parler.

Mais j'ai trop de jeu à finir déjà :pf: Et malgré la quantité de jeux que je dois finir, je passe mes soirées à faire du EU4 et du AOC en ligne :pf:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:24:32

JohnWeeler parlait de Star Wars je pense. :oui:

South :d) Ouais c'est vraiment des bon jeux pour les fans de SF et d'Astronomie. :oui:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:32:23

Mass Effect :coeur:
Superbe univers.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:13:50

Kardashev :d) Ouais mais bon je pèse pas mal dans le game AOC, j'ai un rang à tenir. Sans un entrainement régulier je perds tout :( :noel:

JohnWheeler
JohnWheeler
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:24:24

Par contre tu pèses pas dans le brocante game :( :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:21:33

Non le brocante game pas trop :( j'ai pas de pipe sous blaster

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:56:42

Ah , bah tu joueras a Mass Effect après bien avoir torché tout tes jeux. :oui:

Beltane
Beltane
Niveau 9
24 avril 2014 à 13:10:14
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:39:57

tu te base sur un seul post pour ça?
léger :hap:

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:51:20

Y a toujours eu des illuminés. :noel:

Sinon tete2, tes partiels ? :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:59:58

non nova j'regarde juste les topics jaunes et j'vois pas mal de réponses chelou, les anciens post plus tellement sur ces topics d'ailleurs

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:33:46

Demain j'ai un petit "contrôle continu" d'algorithmique. Mes partiels seront du 13 au 16.... Oui je serais en vacances le 16, et alors? :hap:
J'en ai que 4 donc ça ira, c'est pas très compliquer.

Il y a toujours eu des gens qui viennent raconter leur vie et leur vision de l'univers sur ce fofo, ça n'a pas tellement changé, les piti troll non plus.
Si jiti ne fait pas le ménage c'est qu'il n'y en a pas besoin. :ange:

+ je me demandais où tu étais passé mais tu as encore plus de pseudo qu'avant :hap:

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:48:55

Tu vas en L3 fonda ? :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:11:41

C'est chaud comment vous êtes en vacances hyper tôt chez vous.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:36:45

Ouais L3 physique fondamentale :hap:
le programme me fait baver :bave:

Perso je me passerais bien de 3 mois et demi de vacances c'est beaucoup trop et c'est un perte de temps en vue de tout ce qu'on a à apprendre en physique.
C'est la fac qui veut ça. J'essaierais de prendre un peu d'avance et/ou de mieux maitriser ce que j'ai vu ces deux dernières années.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:42:07

Dans ma fac finir les exams fin mai début juin c'est tard.

Mais c'est peut être dû au fait que les rattrapages des deux semestres ont lieu tout le mois de Juin. On passe pas les rattrapages des semestres impairs en février contrairement à d'autres fac de Montpellier, du coup on prend de l'avance certainement.

Tu es en école c'est pour ça blue :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:54:21

J'ai demandé un stage à mon prof d'électromagnétisme/optique ondulatoire/acoustique, et en demanderais un aussi au labo d'astrophysique/physique des particules je pense.
Je sais qu'on peut pas faire grand chose en L2, c'est pour observer, servir le café, papoter toussa toussa :hap:

Je me plain (presque) pas :hap:

the_alone
the_alone
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:02:32

Salut! :)
Ca va?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment