Demain j'ai un petit "contrôle continu" d'algorithmique. Mes partiels seront du 13 au 16.... Oui je serais en vacances le 16, et alors? 
J'en ai que 4 donc ça ira, c'est pas très compliquer.
Il y a toujours eu des gens qui viennent raconter leur vie et leur vision de l'univers sur ce fofo, ça n'a pas tellement changé, les piti troll non plus.
Si jiti ne fait pas le ménage c'est qu'il n'y en a pas besoin.
+ je me demandais où tu étais passé mais tu as encore plus de pseudo qu'avant 