Voila mon voyage à Toulouse est finit.
La visite de l'observatoire de jolimont était super intéressante.
un des scientifique n'a pas arrêté de me regarder quand j'ai dit que le lieu de fabrication des éléments lourd était les supernovæ (il devait pas s'imaginer que des mecs en ingénieur était aussi calé dans ce domaine
)
Sinon j'ai observé pour la première fois dans un instrument astronomique. Avec une lunette situé sous une coupole et une lunette amateur situé sur le soleil. (bien ma grotte
)
J'ai enfin pigé les coordonnées d'étoile aussi 