CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 14:23:15

Ouai :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:17:10

~ :hap: ~ :hap: ~

On ne devient pas naine rouge, on né naine rouge. :oui:

et oui je me souviens encore de toi pure-geek tu passe pas souvent :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:19:04

Vous avez vu l'épisode de game of thrones ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:19:36

J'ai lu les bouquins, je peux te spoiler la suite si tu veux :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:53:25

NON. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 16:07:22

Moi j'ai pas lu les bouquins mais je suis spoilé de partout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 17:13:27

Quesque tu fous là Zakos :hap:

Tete2: :oui:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:15:19

Bah Pur c'est un forum , il peut poster si il veut. :hap:

Mon pauvre Rapha tu tes fais spoil ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:21:02

On s'en fou du spoil, ils crèvent tous la gueule ouverte. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:02:26

http://imgur.com/3Gi4MG6 :rire:

pas de rapport avec got don't worry :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:14:18

OMG Nova :rire:

Zayn-ad-din
Zayn-ad-din
Niveau 5
16 avril 2014 à 00:10:11

Tain :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 avril 2014 à 01:12:35

pas mal :noel:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
16 avril 2014 à 01:26:21

:rire: :rire:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
16 avril 2014 à 14:43:01

Voila mon voyage à Toulouse est finit.

La visite de l'observatoire de jolimont était super intéressante.

:rire: un des scientifique n'a pas arrêté de me regarder quand j'ai dit que le lieu de fabrication des éléments lourd était les supernovæ (il devait pas s'imaginer que des mecs en ingénieur était aussi calé dans ce domaine :hap: )

Sinon j'ai observé pour la première fois dans un instrument astronomique. Avec une lunette situé sous une coupole et une lunette amateur situé sur le soleil. (bien ma grotte :hap: )

J'ai enfin pigé les coordonnées d'étoile aussi :)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:14:44

http://www.fef-prod.com/metalmaniax/blog/strip/jesus_schrodinger.jpg :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:24:21

South :rire:

j'y avais pensé en plus , no fake :hap:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
17 avril 2014 à 19:56:58

Jerry :rire:

En parlant de religion je rage total.
Je suis dans un lycée privé catho et un de mes potes a dit que nous étions rentré au bout de 3 jours au lieu de 4 de Toulouse car cette racl' de Dirlo voulait que l'on soit rentré pour la messe de je ne sais plus trop quoi.

Il semblerai que dans le cas où on serait resté la-bas 4 jours, on aurait pus aller au pic du midi. :pf: :non2: :non: :nonnon: :-((

J'ai une vilaine envie de lui péter la tronche. :-((

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:18:42

nice south :noel:

allons ne cédons pas aux comportement que nous ordonne notre cortex reptilien. :oui:

C'est vrai que rater le pique du midi pour dormir sur un banc, pas top.
J'avais de la chance que la seule messe obligatoire était pour la "saint joseph" :noel:

Rage-epic
Rage-epic
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:21:43

SkyWasher :d) Tu peux expliquer les coordonnées d'étoiles stp ? J'ai jamais compris :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment