CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:17:51

Vous me faites penser qu'il faudrait que je regarde un peu les master qu'ils proposent à Toulouse :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:33:18

Tiens, un enfant de 6ans :hap:

seriously Blue t'as combien de comptes? :hap:
171posts en 3jours... Comment? :hap: /

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 avril 2014 à 20:50:08

Le pouvoir des félins sans doute. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=qpl5mOAXNl4 (Blue va me détester pour ce que j'ai fait.)

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 avril 2014 à 20:55:11

Sinon Tete2, t'as un intérêt particulier pour les enfants de 6 ans maintenant. :( :hap:

kefta
kefta
Niveau 21
14 avril 2014 à 21:01:46

Bonsoir,
je voulais savoir si le livre de Hawking "Une brève histoire du temps : Du Big Bang aux trous noirs " est une bonne introduction aux questions qu'il soulève, et s'il est encore d'actualité ?

Thanks !

kefta
kefta
Niveau 21
14 avril 2014 à 21:07:01

Si vous avez mieux à proposer je suis preneur.

PS: mon bagage astronomique est quasi-nul, c'est un paramètre à considérer je pense. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 avril 2014 à 21:27:20

Evite Hawking dans un premier temps, c'est très théorique et parfois ardu (perso je suis pas fan de cet auteur car souvent très théorique).

Je te conseille des livres du genre "Poussières d'Etoiles" de Hubert Reeves, un must-have.
Ou bien le dictionnaire amoureux du ciel et des étoiles de Trinh Xuan Thuan.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:08:24

Je trouve que Trinh Xuan Thuan a une approche trop anthropocentriste (anthropocentrique?) , et trop bouddhiste à mon goût...

m'enfin c'est bien quand même.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:43:22

https://www.youtube.com/watch?v=KIeTywBC36M :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 01:59:08

Hey les mecs ! :-d

Vous vous souvenez encore de moi ? :)

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
15 avril 2014 à 02:12:34

Je suis à la résidence jolimont, avec une superbe vue sur la station de métro. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 02:18:13

Personne se souvient de moi ? :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:18:13

Ce qui a de beau à Jolimont c'est la magnifique école située en contrebas de la butte :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 11:38:36

It oú tete2 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 11:39:06

Il est oú *

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:05:46

Mort :/

Il est redevenu une poussière d'étoile :snif:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:12:34

Il a éclater en Supernova. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 12:16:33

Yanis: Non c'est plutôt devenu une naine rouge :hap:

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 12:17:54

Il est plutôt*

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:02:42

Ou alors il est tellement gros qu'il a formé un mini trou noir.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment