Chui d'accord, je pensais que les gens allaient voter plus sanction à force de leur bourrer le crane mais en fait non.
Puis la montée du fn se base surtout sur l'étroitesse d'esprit des gens et l'ignorance de leurs idées. J'ai soufflé du nez en parlant à quelque personnes fn dont des fnj et un membre d'une liste, "le vrai problème c'est qu'un blanc pur souche a plus de chance de se faire agresser qu'un africain", ou (en apercevant de la fumée) "té vas y que c'est pas la mosquée qui crame"...."ah merde..." (en passant à coté
)C'est fou que les gens se focalisent sur leurs pseudo problèmes avec des immigrés plutôt que sur leur programme qui va nous mettre à genoux en moins de temps qu'il n'en faut pour dire François hollande. 
Ils critiquent hollande parce que c'est à la mode et ne font pas de critique pesée et pensée alors qu'on aurait pas de mal pour le faire.
C'est pour ça, en 2017 je serais en master 2 donc si je pouvais être ailleurs à ce moment là pour prévoir un changement de nationalité ce serait cool.
(au pire)
Vivement que Brahic se présente 