CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:38:31

T'as qu'à prendre le module Médecine Spatiale en 3A c'est intéressant et t'apprends plein de trucs :noel:

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:44:49

Je pense pas qu'un MP soit meilleur en chimie. :(

Parce qu'entre la biologie, la biochimie et la chimie en elle meme ils en mangent eux. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:55:56

voir une ville voisine virer f-haine pour seulement 7voix d'écart.... :hap:
avoir presque perdu la mienne à 300 près, WHAT IS HAPPENING WTF? / :hap: \

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:11:09

Qu'est-ce qu'il se passe ?
Disons que le peuple à voter PS en 2012 pour que ça change... Sauf que ba c'est pareil.

Du coup les gens ne votent plus (40% d’absentéisme) et ça ouvre les portes aux extrêmes.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:04:16

"La dictature c'est Ferme ta gueule !, la démocratie c'est Cause toujours !."

Coluche. :coeur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:10:40

" Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit "
Ibid

:hap:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:07:03

pas mal mes 2 vdd, j'aime bien :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:29:21

KOM ON ET REBAIL :hap:

PommeOrion
PommeOrion
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:33:37

Mettons en place une oligarchie :bave:

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:03:03

Bon j'avoue j'ai voté communsite. :noel: /

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:46:19

tete2supernova Voir le profil de tete2supernova
Posté le 31 mars 2014 à 17:10:40 Avertir un administrateur
" Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit "
Ibid

J'aime beaucoup :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:28:53

Blue en fait je pense que ce qu'il se passe dans la tête des français, ça ressemble à:
- la droite fait de la merde
- prise de conscience que voter ça sert pas a grand chose (voter pour l'un ou l'autre, finalement ya pas de changement), donc l'abstention augmente
- la fois ou la gauche passe... ba ça change rien donc ça conforte les gens dans le fait que voter ne sert a rien.
Je grossis le trait mais je pense que c'est le fond du problème.

Après les municipales ça dépend de la taille de la ville. Dans un petit village ce que tu dis est totalement juste. Dans les plus grandes ça l'est moins.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:25:36

Chui d'accord, je pensais que les gens allaient voter plus sanction à force de leur bourrer le crane mais en fait non.

Puis la montée du fn se base surtout sur l'étroitesse d'esprit des gens et l'ignorance de leurs idées. J'ai soufflé du nez en parlant à quelque personnes fn dont des fnj et un membre d'une liste, "le vrai problème c'est qu'un blanc pur souche a plus de chance de se faire agresser qu'un africain", ou (en apercevant de la fumée) "té vas y que c'est pas la mosquée qui crame"...."ah merde..." (en passant à coté :hap: )C'est fou que les gens se focalisent sur leurs pseudo problèmes avec des immigrés plutôt que sur leur programme qui va nous mettre à genoux en moins de temps qu'il n'en faut pour dire François hollande. :hap:
Ils critiquent hollande parce que c'est à la mode et ne font pas de critique pesée et pensée alors qu'on aurait pas de mal pour le faire.
C'est pour ça, en 2017 je serais en master 2 donc si je pouvais être ailleurs à ce moment là pour prévoir un changement de nationalité ce serait cool. :hap: (au pire)

Vivement que Brahic se présente :oui:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:17:23

Si les personnes qui savent réfléchir quittent à chaque fois la France on est mal barré tete2 :noel:
Tu te dois de rester avec nous! :noel:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
31 mars 2014 à 22:21:53

Je rage, je ne vais plus au CNES de Toulouse comme c'était prévu ! :snif2:

Mon prof de SI me l'a annoncé en réunion parents/profs.

D'après lui c'est parce qu'ils préfère des visiteurs, potentiellement acheteur.

:non2:

Encore une question de fric...

:snif2:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:11:15

:fish: c'est parti

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:10:55

faire des maths ou de la physique avec ça à fond dans les oreilles...
http://www.deezer.com/album/6474285

cette interprétation *bave*

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
02 avril 2014 à 12:32:29

Je travaille toujours en musique moi.
Sauf que c'est plus du heavy, du trash ou de l'électro :noel:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:47:37

Un bolide a été observé en Alsace le soir du 31 mars
http://www.lalsace.fr/actualite/2014/04/01/une-meteorite-dans-le-ciel-alsacien

Une Webcam allemande a filmé l'évènement
http://www.sternhimmel-ueber-ulm.de/scratch/M20140331_203341_2.WMV

Ma mère l'a vu, elle est revenait pas, je rage à mort putain :hap: Le genre de truc que tu peux voir une fois dans ta vie :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:35:28

j'aime pas travailler en silence non plus :noel:

j'aurais ragé aussi :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment