J'ai fait une école d'ingénieur en aéronautique/aérospatial.
La même école que Blue (sauf que lui c'est un bizuth et que moi je suis diplômé
).
Jusqu'à il y a quelques mois je travaillais dans un laboratoire du ministère de la défense (je travaillais sur le tremblement transsonique. Dans les grandes lignes, quand un avion vole à une vitesse proche de celle du son, il y a des ondes de choc qui apparaissent et provoquent des phénomènes aéroélastiques qui font vibrer les ailes, et cépabien donc je travaillais sur ce phénomène).
Mais ça, c'était avant
Maintenant ben... je suis au chômage, je cherche un taff
Donc je donne des cours de maths et de physique au lycée en attendant 