En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
VassiliZz
Niveau 10
21 mars 2014 à 14:27:13
Ouais , tant mieux le je n'aimais pas ce modèle.
Univers unique > multivers > étron de jean paul 2 > univers recyclable
darkvadorobiwan
Niveau 10
21 mars 2014 à 14:46:54
Donc on s'oriente avec cette découverte vers des multivers ? Et certainement plein d'autres découvertes qui vont en découler...
ultradeepfield
Niveau 10
21 mars 2014 à 15:38:50
Après je sais pas si la théorie des branes tient toujours d'une manière ou d'une autre mais j'aimais bien l'idée
Et non vdd, ça élimine un modèle de multivers d'après ce que j'ai compris
VassiliZz
Niveau 10
21 mars 2014 à 15:59:27
nope , onde gravitationnelles ---> inflation ----> multivers.
je pense que dans ton livre , il veut dire un univers "phénix" qui renaît à chaque fois (bigbang bigcrunch bigbang etc)
ultradeepfield
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:18:18
Quand tu dis nop c'est pour mon premier ou deuxieme paragraphe ? Enfin je dis qu'il y a une variante du multivers éliminée quoi
VassiliZz
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:43:42
deuxième
ultradeepfield
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:04:34
Mais multivers c'est pas sûr non plus
VassiliZz
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:14:34
C'est pas sûr , mais c'est plus solide , notamment grâce à la récente découverte : http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/univers-inflation-ondes-gravitationnelles-big-bang-enfin-decouvertes-52833/
" Elle pourrait nous conduire à prendre encore plus au sérieux la notion de multivers"
SkyWasher
Niveau 8
21 mars 2014 à 21:11:05
De toute manière avec l'expansion de l'univers en accélération, il semblait logique que l'univers ne puisse pas être cyclique (enfin d'après moi).
Orel_25
Niveau 12
21 mars 2014 à 22:48:39
big rip en vue
VassiliZz
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:39:48
explication de la découverte des ondes gravitationnelles https://www.youtube.com/watch?v=fKyucYdwz_Q
ultradeepfield
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:33:40
j'ai juste pas compris leur image bizarre
Tete2supernova
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:16:05
voir l'espace temps se déchirer
VassiliZz
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:41:40
Petite vidéo super sympa https://www.youtube.com/watch?v=FN57u7-x75w
Tete2supernova
Niveau 10
27 mars 2014 à 09:02:08
Cool ta vidéo
exam de tp d'onde et d'electromagnetisme! let's go do some science bitch!
Euclidien
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:51:29
gl tete2, easy maxwell
Tete2supernova
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:09:28
Seriously 15minute de plus sur cette f*****ing corde de melde et c'était plié, j'aurais une trop mauvaise note
Maxwell ez pz mais bloqué par une démonstration...
fallait plus réviser
Euclidien
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:13:24
Dommage, m'enfin épreuve de TP
Les TP d'hydrodynamique en L2 *se remémore*
Perso je révise les EDPs là, avec un peu de mhd astrophysique.