Merci à tous les gens qui un jour sur ce forum ont recommandé "Poussières d'étoiles" de Reeves. Au départ j'étais un peu réticente à cause de son prix (pas l'habitude de payer 10 balles pour un livre surtout que je fais des économies pour une paire de jumelles) mais devant l'engouement des commentaires de certaines personnes ici et aussi en voyant vite fait les magnifiques photos qu'il contenait je me suis jetée à l'eau.
Et franchement je ne regrette absolument pas. C'est très clair, excellente vulgarisation, style très fluide et les photos permettent de souffler un coupe entre les différentes parties (évitant ainsi de tomber dans le piège des gros pavés un peu décourageant quand on est un simple novice)
sérieux, merci. Sans vous je me serais jamais dirigée vers ce bouquin. 