A mon avis, il ne va jamais répondre au mail que tu lui as envoyé.
Comment tu le c´est? Je le c´est tres bien.. lol
Bon moi j´y vais. Je vais réviser mon Brevet. je n´ai révisé qu´une petote heure ce matin.
Santo Bonne Révision!
Merci.
Slt
Salut Endribes sa va? Tu viens plus beaucoup.. :/
C´est vrai, tu ne passes plus beaucoup.
Ainsi va la Vie... Mais Bon c´est Dommage!
Bon j´ai l´impression que je vais poster le meme Message comme sa a Buger... Ainsi va la Vie... Mais Bon c´est Dommage!
J´avais raison! lol
Bon ben je passerai plus souventAu fet,Ce week-end j´ai été chez mon oncleEt j´ai pas pu venir
C´est pas Grave.. Au moin tu Passe encore!
salut tt le monde !
Salut Mister sa va?
ca va et toi ?
BoN On FaiT QuOi?!
Oui! Alors ses examens?
On Discute.. je vois pas se que on peut faire d´autres sur des Forums!
malef !
oué bof les exams. j´esper l´avoir quan meme.