En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:32:21
J'aurais trouvé l'équivalent
et c'est quoi cette filière?
Pseudo supprimé30 janvier 2014 à 18:35:19
bah en fait la filière c'est SVTE Quand j'étais petit je me rappelle que j'aurais aimé être paléontologue... Et en terminale j'étais le seul à aimer le chapitre géologie donc bon. Mais voila le problème c'est que si je m'y inscris et que ça me plaît pas bah je suis dans le caca au pire dans cette filière y a énormément de choses à quoi s'intéresser mais bon... (biologie (homme, animal, plante..., chimie )
Natraps1
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:10:34
T'es un peu comme moi. ^^
Je peux m'intéresser à tous les sujets possibles et y trouver quelque chose de chouette à en tirer.
Imaginez, les planètes font le tour en fonction de leur période de révolution.
Tete2supernova
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:30:38
C'est magnif..... 245000$.....
Jiti-way
Niveau 61
31 janvier 2014 à 12:43:46
Je voulais la poster Je la veux!
VassiliZz
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:28:46
ça m'étonnerai pas de voir NDG avec , ça ira bien avec ses cravates
Jiti-way
Niveau 61
31 janvier 2014 à 13:30:51
Ouais.
Mon annif c'est le 5 mars les gars
Pseudo supprimé31 janvier 2014 à 14:28:25
Et tu veux une médaille ?
Moi le 18 mars période d'exam toussa.
Pseudo supprimé31 janvier 2014 à 14:32:23
Ah tu voudrais une montre surtout bah on peut tous cotiser... je mets 5 euros
je vais voir les résultats de mes partiels (triple post incoming )
ultradeepfield
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:33:34
Ce stress
Pseudo supprimé31 janvier 2014 à 14:56:34
Admis Avec des notes trop merdiques
Ma meilleure en astronomie, 14 12,11,8,11,7... c'est pas passé loin je pense j'avais pas géré au premier DS non plus
ultradeepfield
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:12:53
Ça va finalement en astronomie, t'avais dit que ça s'était mal passé
Pseudo supprimé31 janvier 2014 à 15:17:40
Bah ouais franchement j'ai fait de la merde
Natraps1
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:46:47
Il vous faut 10 ou 12/20 pour réussir?
Pseudo supprimé31 janvier 2014 à 16:03:35
10 avec la moyenne des deux DS (ou si j'ai la moyenne au deuxieme DS ca passe obligé) Donc heureusement que j'ai eu la moyenne en algèbre sinon j'étais foutu
ultradeepfield
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:24:48
Tu vois si tu te motives un peu tu peux très bien t'en sortir dans cette voie