CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
26 janvier 2014 à 09:58:24

Faudrait Adnst :hap: Je sais pas si ça vaut le coup,ca donne vraiment beaucoup plus de signal dans les nébuleuses ?
Je comptais pas utilisé le D600 pour l'astrophoto sur monture comme je l'ai dis mais les ensemble ciel/paysage là ce sera parfait :oui:

Cet été ce sera astrophoto d'un côté et time lapse de l'autre ! :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:48:03

Saso :d) Oui merci, je sais. Je faisais juste une petite blague :noel:

-udf
-udf
Niveau 8
26 janvier 2014 à 12:58:14

Ah ok, je connais pas breaking bad moi c'est pour ça :noel:
Et en fait Bohr avait minimisé les travaux d'Heisenberg au début mais finalement il s'y est vite converti :(

adnst
adnst
Niveau 9
27 janvier 2014 à 13:51:16

Ça vaut largement le coup pour capter plus de signal dans le rouge (ha) mais certain s'en passe bien ce n'est peut être pas ta prioritée.
Après il faut soit bricoler un peu soit avoir les sous et passer par eos for astro pour le défiltrage refiltrage.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:08:31

C'est quand je vois des débats de politichiens comme ceux d'i-télé et les manif de coléreux chronique incurables que je perds foi en l'humanité, vivement le Quebec pour voir si c'est mieux qu'ici. On a franchement dû rater un episode pour en arriver là... :hap:

mais un article sur une greffe de Coeur artificiel et sur les prochaines missions spatiales et ca repart :hap:

un dernier :hap: pour la route.

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
28 janvier 2014 à 09:50:50

C'est clair que ces manifs m'inquiètent aussi. Mais bon, faut pas y penser et ce dire que ce n'est pas tout les français qui sont comme ça.

Chandrasekhar
Chandrasekhar
Niveau 10
28 janvier 2014 à 17:50:21

Au sujet des électrons rattachés à un atome : "chaque orbite peut contenir précisément deux électrons"

C'est moi ou c'est n'imp' ? :(

Chandrasekhar
Chandrasekhar
Niveau 10
28 janvier 2014 à 17:53:28

nan rien c'est bon :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:01:48

S2 p6 d10 f14 :fou:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:09:04

Alors, semestre 2... puis je comprends plus :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 janvier 2014 à 19:26:06

Igor Bogdanoff risque trois mois de prison avec sursis.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/28/justice-bogdanoff-risque-prison_n_4682409.html?ir=France
Une preuve de plus de leur tendance mensongère? :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:16:59

Tatatata on extrapole pas à leur absence de qualité scientifique. :hap:

mais chaud quand meme pour un type qui se dit scientifique de ne pas avoir réfléchit à des trucs aussi simple :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 20:19:37

Résultats du semestre 1 vendredi :snif:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:16:29

Vous avez tout en une seule fois? :snif:

mes notes arrivent au compte goute, c'est plutôt pas mal en tenant compte du travail fournit ce semestre, mais mon 1 ou 2 en magnétostatique va faire tâche, en plus selon la rumeur qui cour dans ma promo, je ne pourrais passer le rattrapage que si je n'ai pas mon année, ce qui n'arrivera pas. Donc ils ne laissent plus la possibilité à tout le monde de rattraper un accident de route... Pour pas qu'il y est trop de copies, qu'ils disent....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 21:20:30

"Le jury du semestre 1 de MIMP aura lieu vendredi 31 janvier.
Vos notes seront affichées sur le portail de l'université en vous connectant avec votre identifiant et mot de passe en fin d'après-midi du 31 janvier." logiquement y a tout :noel:

Mais bon j'ai plus du tout goût à ce que je fais... je sais que j'ai foiré mon semestre 1.. Même si par miracle je l'ai, j'ai même plus envie de continuer là dedans... J'ai échoué. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:06:47

Abandonner ses ambitions pour un échec c'est pas forcément cool, sors toi les doigts du cul et bats toi un peu pour tes objectifs. C'est pas facile mais l'effort donné vaut largement la satisfaction du bulletin de note et de ce qui va avec.

Mais c'est bien d'avoir un plan B aussi et ne pas avoir peur de rater une année, j'ai des potes qui ont fait deux ans de médecine avant de venir en physique et ils ont trouvés leur voie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 12:03:41

Nan mais le problème c'est que ca m'interesse plus :( je peux pas continuer la dedans je m'ennuie dans toutes les matièred, sauf l'analyse où on fait encore des maths terminale... (Calcul de primitive etc)
Bref je peux pas me permettre de continuer dans cette voie si je veux avoir un job où je suis "heureux" :hap: j'aurais du laisser l'astronomie comme passion, d'ailleurs j'ai pas observé depuis plus de deux mois alors que j'ai reçu mes filtres...
Dommage je me voyais bien à fond dans les maths l'année dernière mais au final c'est pasdu tout le cas :hap:
C'etait la minute déprime! :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:57:31

Je rejoins ta minute alors :noel:
mon dossier pour partir au Québec l'année prochaine doit etre fini demain max mais je dois voir une prof responsable des relations internationales, elle a deja repoussée un rdv et là elle n'etait simplement pas là, du coup je pense bien lavoir dans l'os.
Je partirais en master, pas grave (mais ca me fait grandement chier, si ce n'est atrocement chier.)

tu as une idée de ce que tu vas faire?

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
30 janvier 2014 à 13:36:57

Sale pour toi rhapa, tu va faire quoi à la place ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 13:42:14

Y avait le master que tu voulais au québec ? C'est con ça doit être une super expérience :(

Franchement j'ai une idée mais j'ai peur que ça fasse comme pour cette année quoi :( qu'au final je trouve ça pas intéressant :hap: Et un gars de mon groupe a un pote dans cette filière et c'est du 8h-17h tous les jours... donc faire du 6h-19h tous les jours c'est moyen :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment