Vous avez tout en une seule fois?
mes notes arrivent au compte goute, c'est plutôt pas mal en tenant compte du travail fournit ce semestre, mais mon 1 ou 2 en magnétostatique va faire tâche, en plus selon la rumeur qui cour dans ma promo, je ne pourrais passer le rattrapage que si je n'ai pas mon année, ce qui n'arrivera pas. Donc ils ne laissent plus la possibilité à tout le monde de rattraper un accident de route... Pour pas qu'il y est trop de copies, qu'ils disent....