CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Klakozia
Klakozia
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:56:16

http://www.youtube.com/watch?v=ULMbEVlC8IQ Supernovaa :bave: ahh jvais tenter d'aller voir ça :-)

Cest fait que ça serait perturbant pour betelgeuse, je stalk direct orion avec elle...

D'un autre coté for fuck sake ça ferait un truc de dingue qu'on ne verra jamais dans sa vie, et ça, ça n'a pas de prix!

-udf
-udf
Niveau 8
24 janvier 2014 à 23:02:05

J'ai 3 livres à lire de Klein après le roman de la PQ :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 janvier 2014 à 00:42:30

Liquid > all

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
25 janvier 2014 à 00:43:52

klakozia Voir le profil de klakozia
Posté le 24 janvier 2014 à 22:56:16 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=ULMbEVlC8IQ Supernovaa :bave: ahh jvais tenter d'aller voir ça :-)

Mon dieu quelle est cette bouse audio ? :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
25 janvier 2014 à 01:28:09

J'ai lu le bouquin de klein sur majorana aujourd'hui, vachement intéressant même si parfois il partait dans des trips philosopiques :peur:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:41:27

Salut,
Un petit mois que j'étais pas passé poster un message,
Ce soir,normalement un ciel clair et sans lune du coup ce sera surement M42 qui sera peut être moins original que la tête de cheval mais bien moins dure à capturer :hap:

J'ai reçus mon D600,j'ai pu le tester et ca défonce tout :hap:
quand je pouvais pas passé ISO 3200 sur mon D90,là je peut aller à ISO 6400 voir 8040 sans trop de problème :oui:
un petit problème de batterie (une no name) mais à 30€ avec chargeur et prise voiture contre presque 80€ pour une vraie !
la batterie se décharge en 40 photos,je l'ai renvoyé pour échange :oui:
En tout cas je risque pas de faire de l'astrophoto avec le D600, mon PC galère rien que pour zoomer à 100% alors additionné 200 photos de 25MP :hap:

Mon bon vieux D90 fera très bien l'affaire :oui:
Bonne journée !

Chandrasekhar
Chandrasekhar
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:49:45

T'as lu le livre en une journée Sasotzu ? :ouch2:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:26:47

Bush tu peux pas réduire le poids des images?

Je l'ai lu en quatre jours pour le savourer, il se li relativement vite mais comme dit clooney dans Gravity "Wine, not beer", on fait durer le plaisir avec un livre comme ça. :hap:

Chandrasekhar
Chandrasekhar
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:50:09

Ouais moi je peux pas lire un livre en une journée :hap:
Trop d'informations d'un coup, j'ai peur de zapper le contenu :peur:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:17:55

astrophoto = RAW (30MB) , mais je peut réduire le nombre de pixel,mais dans ce cas j'utilise pas le boitier à fond :(

Peut importe,le D90 va très biens pour l'astrophoto,j'utiliserai le D600 pour les photos du ciel sur trépied

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:50:23

Ouais il se lisait assez bien pis j'arrivais pas à dormir, alors je l'ai torché :noel:

Klakozia
Klakozia
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:01:02

SkyWasher Voir le profil de SkyWasher
Posté le 25 janvier 2014 à 00:43:52 Avertir un administrateur
klakozia Voir le profil de klakozia
Posté le 24 janvier 2014 à 22:56:16 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=ULMbEVlC8IQ Supernovaa :bave: ahh jvais tenter d'aller voir ça :-)

Mon dieu quelle est cette bouse audio ? :hap:

:d) tu as vraiment 17 ans? :)

adnst
adnst
Niveau 9
25 janvier 2014 à 19:16:33

Profite en pour defiltrer le d90 :) et je pense sue le d600 est trop recent pour iris, à voir avec dss.
Le gain ne serais pas énorme avec ta lunette car avec le capteur full frame tu auras tellement de vignetage que tu cropera la moitié :) .
En tout cas bravo pour ton acquisition c'est un bon apn !!!

JohnWheeler
JohnWheeler
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:02:54

Je comptais acheter "la partie et le tout, le monde de la physique atomique" de Heisenberg et "la connaissance objective" de Karl Popper, quelqu'un a déjà lu ces livres ? :hap:

Blue-Suricate
Blue-Suricate
Niveau 9
25 janvier 2014 à 21:25:00

Jamais lu, mais Popper ça a l'air d'être un écrivain assez reconnu en philosophie des sciences

JohnWheeler
JohnWheeler
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:11:02

Ouais, je pense que je vais m'acheter celui-là au moins du coup :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:24:56

Heisenberg c'est pas un mec qui vendait de la meth ? :(

FlagsAndFlares
FlagsAndFlares
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:39:51

Je sais pas :hap:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
26 janvier 2014 à 01:20:05

@South_killer
Jerry de la référence à Breaking Bad :hap:

@klakozia
Euh... Oui, pourquoi ? :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
26 janvier 2014 à 02:20:25

South :d) ouais dans breaking bad, mais werner heisenberg c'est aussi l'un des fondateurs de la MQ :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment