En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Klakozia
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:56:16
http://www.youtube.com/watch?v=ULMbEVlC8IQ Supernovaa ahh jvais tenter d'aller voir ça
Cest fait que ça serait perturbant pour betelgeuse, je stalk direct orion avec elle...
D'un autre coté for fuck sake ça ferait un truc de dingue qu'on ne verra jamais dans sa vie, et ça, ça n'a pas de prix!
-udf
Niveau 8
24 janvier 2014 à 23:02:05
J'ai 3 livres à lire de Klein après le roman de la PQ
Natraps1
Niveau 10
25 janvier 2014 à 00:42:30
Liquid > all
SkyWasher
Niveau 8
25 janvier 2014 à 00:43:52
klakozia Voir le profil de klakozia Posté le 24 janvier 2014 à 22:56:16 Avertir un administrateur http://www.youtube.com/watch?v=ULMbEVlC8IQ Supernovaa ahh jvais tenter d'aller voir ça
Mon dieu quelle est cette bouse audio ?
Sasotzu
Niveau 10
25 janvier 2014 à 01:28:09
J'ai lu le bouquin de klein sur majorana aujourd'hui, vachement intéressant même si parfois il partait dans des trips philosopiques
Bushnell
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:41:27
Salut, Un petit mois que j'étais pas passé poster un message, Ce soir,normalement un ciel clair et sans lune du coup ce sera surement M42 qui sera peut être moins original que la tête de cheval mais bien moins dure à capturer
J'ai reçus mon D600,j'ai pu le tester et ca défonce tout quand je pouvais pas passé ISO 3200 sur mon D90,là je peut aller à ISO 6400 voir 8040 sans trop de problème un petit problème de batterie (une no name) mais à 30€ avec chargeur et prise voiture contre presque 80€ pour une vraie ! la batterie se décharge en 40 photos,je l'ai renvoyé pour échange En tout cas je risque pas de faire de l'astrophoto avec le D600, mon PC galère rien que pour zoomer à 100% alors additionné 200 photos de 25MP
Mon bon vieux D90 fera très bien l'affaire Bonne journée !
Chandrasekhar
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:49:45
T'as lu le livre en une journée Sasotzu ?
Tete2supernova
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:26:47
Bush tu peux pas réduire le poids des images?
Je l'ai lu en quatre jours pour le savourer, il se li relativement vite mais comme dit clooney dans Gravity "Wine, not beer", on fait durer le plaisir avec un livre comme ça.
Chandrasekhar
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:50:09
Ouais moi je peux pas lire un livre en une journée Trop d'informations d'un coup, j'ai peur de zapper le contenu
Bushnell
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:17:55
astrophoto = RAW (30MB) , mais je peut réduire le nombre de pixel,mais dans ce cas j'utilise pas le boitier à fond
Peut importe,le D90 va très biens pour l'astrophoto,j'utiliserai le D600 pour les photos du ciel sur trépied
Sasotzu
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:50:23
Ouais il se lisait assez bien pis j'arrivais pas à dormir, alors je l'ai torché
Klakozia
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:01:02
SkyWasher Voir le profil de SkyWasher Posté le 25 janvier 2014 à 00:43:52 Avertir un administrateur klakozia Voir le profil de klakozia Posté le 24 janvier 2014 à 22:56:16 Avertir un administrateur http://www.youtube.com/watch?v=ULMbEVlC8IQ Supernovaa ahh jvais tenter d'aller voir ça
Mon dieu quelle est cette bouse audio ?
tu as vraiment 17 ans?
adnst
Niveau 9
25 janvier 2014 à 19:16:33
Profite en pour defiltrer le d90 et je pense sue le d600 est trop recent pour iris, à voir avec dss. Le gain ne serais pas énorme avec ta lunette car avec le capteur full frame tu auras tellement de vignetage que tu cropera la moitié . En tout cas bravo pour ton acquisition c'est un bon apn !!!
JohnWheeler
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:02:54
Je comptais acheter "la partie et le tout, le monde de la physique atomique" de Heisenberg et "la connaissance objective" de Karl Popper, quelqu'un a déjà lu ces livres ?
Blue-Suricate
Niveau 9
25 janvier 2014 à 21:25:00
Jamais lu, mais Popper ça a l'air d'être un écrivain assez reconnu en philosophie des sciences
JohnWheeler
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:11:02
Ouais, je pense que je vais m'acheter celui-là au moins du coup
South_Killer
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:24:56
Heisenberg c'est pas un mec qui vendait de la meth ?
FlagsAndFlares
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:39:51
Je sais pas
SkyWasher
Niveau 8
26 janvier 2014 à 01:20:05
@South_killer Jerry de la référence à Breaking Bad
@klakozia Euh... Oui, pourquoi ?
Sasotzu
Niveau 10
26 janvier 2014 à 02:20:25
South ouais dans breaking bad, mais werner heisenberg c'est aussi l'un des fondateurs de la MQ