CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Blue-Suricate
Blue-Suricate
Niveau 9
23 janvier 2014 à 19:32:37

c'est pas très long non plus en passant par là, t'en verras potentiellement des bien pires :hap:

(u^n)' = n*u'*u^(n-1)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 19:33:41

Je sais je sais j'en ai déjà fait les frais en faisant une décomposition en éléments simples, c'est déjà assez gros :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:21:53

c'est ça la dérivée de u^n ? :hap:

Maintenant je comptend pourquoi je galerais a une question :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
23 janvier 2014 à 20:22:01

Si ça peut te rassurer, la notion de "gros" calcul change avec le temps. Et pas en bien. :hap: (Dédi à Blue. :noel: )

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:27:48

Me semble avoir vu ça avant l'unif. :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:44:30

Les composées de fonction c'est plus au programme ?

Ultra :d) Je sais pas, le monde est comme ça et on essaie de le décrire avec des maths, dans notre langage ça veut dire que c'est pas commutatif. Après c'est plus philosophique qu'autre chose !

Et je confirme que tu verras bien pire que ça comme calcul, genre des trucs de plusieurs pages, tu peux pas faire tenir l'équation sur une ligne et y'a des indices en haut et en bas de partout. :noel:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
23 janvier 2014 à 20:50:57

[ALERT SUPERNOVA] !!!

Oui oui vous avez bien lus. :hap:
http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2014/01/23/une-etoile-explose-dans-une-galaxie-tres-proche/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 20:57:46

Wait j'ai un blocage là :rire:
pour intégrer nu' u ^n-1 c'est juste u^n ? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:02:53

:bave:

J'veux voir une supernova ayant lieu dans la VL. :snif:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:05:42

Si seulement... :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:08:11

Vivement que Betelgeuse devienne une supernova :ok:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:10:55

Si seulement. :bave:

J'ose à peine imaginer le spectacle qu'elle nous offrirait. :snif:

Ça redonnerait aussi surement goût à pas mal de gens à l'astronomie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 21:12:34

Ca aurait quelle magnitude ?

adnst
adnst
Niveau 9
23 janvier 2014 à 21:15:10

tu prends ton téléscope et tu vise m82 et hop il y a une supernova :)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:37:19

Bah sachant ce qu'il y a eu avec la nébuleuse du crabe à 6k al(~ -3 de magnitude), j'ose pas imaginer avec Bételgeuse qui est à 650al. :hap:

Une des étoiles les plus lumineuses et elle est assez grosse en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 21:39:50

Oui :rire: ce serait énorme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 21:43:09

wikipedia dit -12 :ouch:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
23 janvier 2014 à 22:31:00

Pas Bételgeuse, je trouve qu'il y aurait un manque dans cette magnifique constellation d'Orion. A la rigueur rho cassiopae, qui elle est presque invisible à l'oeil nue pourrait être magnifique.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 janvier 2014 à 01:36:27

D'après ce qu'on dit, le jour où Betelgeuse fini en supernova, ça sera visible même de jour :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:52:35

Et chui a Montpellier jusqu'au we prochain :snif:
j'espère quelle sera encore visible.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment