Les composées de fonction c'est plus au programme ?
Ultra
Je sais pas, le monde est comme ça et on essaie de le décrire avec des maths, dans notre langage ça veut dire que c'est pas commutatif. Après c'est plus philosophique qu'autre chose !
Et je confirme que tu verras bien pire que ça comme calcul, genre des trucs de plusieurs pages, tu peux pas faire tenir l'équation sur une ligne et y'a des indices en haut et en bas de partout. 