Ouais et toi ? Excuse pour le retard mais comme c´est mort, je suis sur d´autres forums.
Ouai! Mais Bon je preferais etre en Stage...
Ben Ouai.. Hier je vous est Bien dit que je me suis Foulée le Genoux et que je peut pas y Aller..
Je vais manger!
Malefiques Ah oui c´est vrai, j´avais oublié. Bo app!
Re le monde!
Re !
Je suis toujours la! ^^
Moi aussi. Depuis 11 h, ce matin.
Je vielle sur le Forum!
Moi aussi. Défois qu´il n´y est pas un idiot qui poste " Ce foru va être supprimer" !
De Toute façon tout les Topics Inutile qui sont Remonter je demande a Couronne de les Suprimer!
Oui sans qu´elle les supprime forcément.
Pour l´instant Elle a Repondu a mes Email et Effacer les Topic Demander..
Moi aussi. Elle est sympa je trouve.
Ouai! C´est Bete qu´elle élie pas les Modéro.. :/
Lol, elle t´élirait modérateur.
lol Comme sa sa Irais Plus Vite.. Car avec Jihem c´est Lents..