Les Portugais ils sont Bon!
Lol vous êtes revenu parce que c´est la mi-temps ^^
J´suis presque a mes 14.000 messages !!
Ben Ouai.. Mais pour l´instant c´est 0-0...
Ouais mais c´est mieux come sa c´est les Espana qui passe
J´en M´en Fiche.. lol Tent que c´est un Match Passionant!
Voila mon 14.000ème messages !!!
C´est leur spécialiter au Filles de faire Mal au coeurs des gargons? ^^
Ma mere ma dit que c´est les Portugais qui on gagner!
moi faut que je voit ça tout de suite !
personne ?
arghh chuis tout seul sur https://www.jeuxvideo.com !
Non je suis la! ^^ Sa va?
Non est que 2! ^^
Santo test toujours la?
Sa va Bien?