Ouais mais bon la j´suis plus trop sur ma Game Cube
MalefiquesPosté le 20 juin 2004 à 20:33:06Santo C´etait Bon? lol
Une pizza, c´est bon quand même.
Hum tres tres bon Une pizza a quoi ? ^^
Bon moi j´vait prendre ma douche, je reviens apres, promi
Boba.. Arf Pour moi la GC c´est la Console que J´adore parmis se que J´ai.. J´ai la PS2 et ses temps si elle est au repos.. ^^
:bey: A taleur
Santo Je suis pas trop Pizza.. :/ Boba Bonne douche!
BobaldinhoPosté le 20 juin 2004 à 20:34:44Hum tres tres bonUne pizza a quoi ?
Frômage !
Bobaldinho
Par contre j´adore les Tarte Flambée!
J´ai les crèmes aux oeux
A Merde.. hier sa fesait 1 Mois que le topic a été Crée...
Pas mal de succès.
Il y a ma Gothique Preferer qui c´est Connecter!
Tu peux m´inviter ? ^^
Non je rigole, je ne suis pas sur MSN et puis non mais o! ^^
Bon je te laisse De toute façon je vais aller voir le Match de Foot!
Moi aussi je vais le voir.
Re
Ah vous êtes tous parti ?
Non.