En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:18:46
Moi aussi, j´l´ai fini SSBM et pis maintenant tout seul sa devient chiant
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:19:35
Comment Tu fait pour Gagner beaucoup de Trophée?
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:19:52
2800 messages !!!
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:21:04
Ben tu joue, tu joue, et apres tu gagne des piece et tu va dans la loterie, et aussi tu gagne tout avec tout les perso sa te fera des trophées en plus Mais c´est vraiment long J´en ai 267 trophée je croit
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:21:46
Mais maintenant j´ai abandonné sa me soule
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:21:54
A oui ses Fameuse Piece que on peut gagner dans les Bonus...
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:22:20
Il est parti Santos ?
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:23:20
Depuis tout a l´heure on parle que nous deux et Santos na donné aucun signe de vie ^^
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:23:52
Sinon tu a Quoi comme jeux sur GC? Moi SSBM, Le retour du Roi, Zelda The Wind Waker, Luigi´s Mansion, Eternal Darknesse, Mario Kart Double dash et Harry Potter a l´ecole des sorciers!
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:24:27
Moi j´ai...Attend faut que je fasse la liste ^^
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:24:29
Je c´est pas! ^^ Il par et il Reviens.. lol
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:28:15
Wave Race : Blue Storm Spiderman Resident Evil Super Mario Sunshine Starfox Adventure The Legend Of Zelda : The Wind Waker Rayman 3 : Hoodlum Havoc SSX Tricky F-Zero GX Mario Kart : Double Dash !! Super Smash Bros Mellée True Crime : Streets Of LA Final Fantasy : Chrystal Chronicles Zelda Disque Bonnus ( Celui ou ya Majora´s Mask )
PPPfffiou enfin ^^
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:29:37
T´est toujours la au moins ?
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:29:48
A oui c´est vrai j´ai aussi se fameux Disque avec Plusieurs Zelda!
SantosFC
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:30:29
Re !
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:31:04
Re Santo!
SantosFC
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:31:22
Je mangeais.
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:32:32
Re, ok, Bon app´ ( Un peu en retard ^^)
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:32:35
Boba Je te Conseille Le Retour du Roi meme si il est un peux Court.. Mais massacrer de l´orque et du Troll c´est un Regal.. Sinon Eternal Darknesse je te le conseille aussi!