En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:03:08
Mes Parents et Moi on a du se Marrer.. Il y avait un sorte de Boureau il avait Attacher les Sorciéres pour les Mettre dans la Tour.. ^^ On c´est bien Marrer.. ^^ Ou sinon il y avait des Spécialiste et qui combatait a l´Epée...
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:05:58
En plus en voulant Visiter un Chateau on est tomber dans la fete...
SantosFC
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:06:18
Et toi, tu es déjà allé dans une feria ?
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:07:19
Une Fete? Comme je test dit on est tomber dedans sans faire Expres! ^^
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:08:53
Re-Salut ^^
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:09:18
Salut Boba sa va?
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:10:01
Ouais et toi ?
Dsl si je ne passe pas souvent sur ton topic, j´oublie a chaque fois
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:11:10
Sois pas Dsl c´est pas grave! Demain je c´est pas si je peut Retourner Travailler!
SantosFC
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:12:09
C´est pas trop chiant ton stage Male ?
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:12:17
Mais c´est bon j´viendrait plus souvent sur ton topic maintenant ^^
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:13:16
Santo Non.. Il parait que le Chef était Content de Moi a la Fin et Biensur quand il commençait a etre content de moi je me Foule le Genoux!
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:13:55
Mdr espece de poisseux ^^
SantosFC
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:14:38
Malefiques Posté le 20 juin 2004 à 20:13:16 Santo Non.. Il parait que le Chef était Content de Moi a la Fin et Biensur quand il commençait a etre content de moi je me Foule le Genoux!
Mince alors. Bon rétablissement.
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:15:01
Lol sa va mieux ?
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:15:19
Sinon j´ai envis de m´acheter Métroid Prime sur GC!
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:15:49
Ouai... Mais depuis Mardi je peut plus Aller Bosser.. :/
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:16:18
On me l´avais preter moi Metroid Prime et j´ai jamais lancé le jeu une seule fois J´avais la flemme ^^
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:17:18
J´ai Super Smach Bros Mélée et on peut Jouer avec le Héros de Metroid!
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:17:59
Ouais je sais, il claque en plus, mais le mieux dans SSBM c´est Captain Falcon
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:18:19
Par Contre sa me Gonfle de Y jouer car c´est un jeux a Multi Joueur.. Et comme je connais personne qui peut Jouer avec moi je m´enmerde en Solo! ^^