Salut Holios sa va?
Je reviens se soir!
Oki oui ca allait
++ a ce soir .
oh ohencore la ce forum
Oui et alors ? T´es pas content, tu pars de ce forum.
Grave vas y t´est pas obliger de rester la si tu veut pas de ce forum
Il a peur de répondre, on lui a fait peur. ^^
Nan mais c´est vrai, il critique, mais qui leur a dit de venir ?
Ils viennent dire des bêtises pour énerver les autres.
Re! Ne faites comme si ils était pas la!
salut
Salut Bastou test nouveau Ici?
mouais si on peut dire
Bienvenu a toi sur le forum Astronomie!
merci
Aujourd´hui on est Tomber en plein dans une Fete Médiéval.. lol Il y en a qui se fesait passer pour des Sorciére... Il y avait des Jantes Dames!
Malefiques
Santo sa va? Test deja Aller dans une Fete Médiéval?
Oui ça va. Je suis allé dans des fêtes oui.