CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:54:36

tiennes *
oui après c'est une vision des choses, c'est sûr, mais on ne peut pas décrédibiliser les autres, moins catégoriques, alors qu'on ne sait presque rien de ce qu'il va advenir de la terre, de notre espèce... surtout sur un sujet que je trouve aussi incertain. On peut faire toutes les predictions qu'on veut et avoir grande confiance en elles mais il faut aussi écouter attentivement celles des autres car, au fond, elles peuvent s'averer plus acceptables qu'on pourrait le penser au premier abord, la courbe qu'on anticipe quant à notre évolution future est vraiment floue et on n'est pas à l'abris d'un avancement inattendu du monde.

Je me suis peut être un peu emporté :hap:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:58:04

Ouais mais bon sa prédiction a quand même peut de chance se réaliser quand même ... :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:01:32

" J'en vois déjà à 4 AL, soit 40 000 milliards de km (4.10^13 km) , on est loin de tes 10^20 kilomètres que tu inventes faute de connaissance). "

Faut pas prendre tout au premier degré, quand il parle de la distance, c'est pour bien marquer la différence entre Terre-Mars et Terre-Système stellaire.

Btw, c'est bien beau d'avoir les plus proches étoiles à ~4,5AL, encore faut-il qu'elles aient des planètes habitables. :ok:

Va te poser sur celle de ACB et voir si tu vas résister 5 secondes. :ok:

Et puis, même en 100 ans d'évolution, nous n'aurons pas les technologies pour parcourir d'aussi grandes distances. :ok:

Oh tiens, suis-je pessimiste sur le coup?

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:03:55

je parlais simplement de la terre moi et je répondais à Guydon :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:43:09
Guydon
Guydon
Niveau 9
26 octobre 2013 à 19:19:09

pour stalker des AW ça :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:48:49

https://www.youtube.com/watch?v=0MCmu0WGf90 :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:51:02

NdGT :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 12:25:56

4h de DS demain :-(
et mercredi :-(
et jeudi :-(
:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:11:06

Ah bon?
j'ai une semaine de vacances :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 14:15:20

C'est mon dernier jour de vacances là :noel:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:08:47

Une semaine aussi :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:54:51

Pfff, les français, constamment en vacances. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:15:25

c'est mérité, et je peux en profiter pour rattraper mon petit retard :hap:

sinon no phaque j'ai vu une étoile dans mon télescope. première fois depuis mi-aout :ok:

Guydon
Guydon
Niveau 9
28 octobre 2013 à 23:25:32

t'avais laissé le cache depuis temps? :noel:

faut vraiment que j'finisse mon permis et quue jtrouve une caisse poubelle, que j'aille m'isoler de panam pour scruter le passé... ça fait 4 mois que le mien n'a pas bougé il est bien poussiéreux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 12:15:47

J'ai foiré la physique :snif2:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 octobre 2013 à 13:08:50

"Bonjour,

Nous avons reçu de nouvelles informations concernant la date de parution pour cette commande. Nous sommes donc heureux de vous informer que le ou les articles suivants seront expédiés plus tôt que ce qui était prévu.

"Battlefield 4 - édition limitée"
Date d'arrivée précédemment estimée : 04 novembre 2013
Nouvelle date d'arrivée prévue : 31 octobre 2013"

:cool:

Qui va jouer à BF4 sur PC?

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:14:00

Je l'aurais sur PS4 :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:27:59

je sais pas si mon pc portable tiendrais. De toute façon j'ai pas de connexion assez stable à montpellier pour jouer en ligne :(

+ sortez vos agendas et bloquez le 7novembre à 19h30 :d)
http://www.rendezvousdufutur.com/avenir.245.Andre-Brahic

Posez vos questions, ça peut être très intéressant!

Etienne Klein y est déjà passé:
http://www.rendezvousdufutur.com/archive.216.Etienne-Klein

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:59:46

Petit coucou
Ici le temps a etait tres clement mais j'aurais vraiment voulus avoir un dernier soir clair meme si j'ai déjà pu faire 30x180s sur m31 au 180mm,5x10min sur m45 et la california nebula au 50mm,qql pose sur le double amas de Persée au 180mm et un coin de la voie lactée aussi au 50mm avec qql poses de 10min (region autour de la neb' d'iris) pas d'orion ni d'Ison malheusement :snif: on verra ce que ca donne une fois rentré CAD dimanche
Bonne soirée !

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment