T'ira pas loin dans la vie si tu continue de l'avoir
Natraps, primo j'impose que dalle, si c'est pour troller abstient toi.
Enfin si vous ne voyez rien venir, dommage pour vous, j'imaginais que de part votre soif de curiosité pour l'astronomie vous étiez éclairé sur le sujet, en fait non.
Je dis simplement que la vie sur Terre en 2100 ça frole l'utopie.
Les bombes nucléaires c'est pas des cartes pokemons, elles sont pas là pour la collec', HAARP c'est pas pour décorer les forets.
Même si on tend à vivre plus longtemps grace à des artifices médicaux, on vit de plus en plus mal, et on est de plus en plus malmené, sur le plan économie, culturel et même simplement humain...
Des putains de guerres vont éclater dans les décénies à venir, et les cimetières vont fleurir comme mon cerisier au printemps, en résultera une planète foireuse à la fin du siecle, et les plus chanceux auront quitté cet endroit "maudit".
Elysium + Matrix = un futur plus que probable, sauf que les choses arrivent dans la gueule avant qu'on s'y attendent.
Thanks you, good night.