CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:54:41
  • En trouvant la mort. :ok:

:noel:

Guydon
Guydon
Niveau 9
25 octobre 2013 à 15:12:12

Blue-Lama Voir le profil de Blue-Lama
Posté le 25 octobre 2013 à 12:27:15 Avertir un administrateur
Je remarquais juste que critiquer quelqu'un car il fait des "pronostics foireux" quand on affirme et pose presque comme vérifié générale quelque chose sur la base d'une simple conviction c'est ridicule.

Après si tu sais que "tout est déjà tracé" et que t'arrives à anticiper tout ce qui va se passer sur Terre bah tant mieux pour toi, écrit un bouquin

:d) C'est moi qui suis le maitre du monde?

Non, fait pas le mec naif, t'es intelligent, tu sais très bien que l'oligarchie au niveau mondiale fait ce qu'elle veut... Et à moins d'une prise de conscience universelle, ça continuera selon leur plan.

"Si la guerre était vraiment acceleratrice de l'histoire on aurait déja une base habité sur les Lunes de Jupiter ..."

:d) Tiens, compare le monde en 1935 puis en 1955.

Fait la liste des inventions en 20 ans.

Et fait la même de 1918 à 1935.
étrangement tu auras rien. car Quand ya pas d'énnemie, ya pas de budget. Faut peut être reflechir?

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:34:05

C'est quoi cette discussion ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:36:31

http://spaceflightnow.comm/proton/siriusfm6/status.html

décollage imminent :ok:

je pense avoir compris que le sujet du débat est l'extinction de l'espèce humaine. :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:46:03

Bah il affirme qu'affirmer une pensée personnelle sur la destinée l'Homme n'est pas crédible mais il impose et affirme sa pensée sur la destinée de l'Homme.

Logique, non?

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:53:14

je trouve ça tout à fait logique moi :(

:hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:08:43

:rire:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:14:26

"Et fait la même de 1918 à 1935.
étrangement tu auras rien. car Quand ya pas d'énnemie, ya pas de budget. Faut peut être reflechir? "

Désolé mais j'ai la flemme. :hap:

Guydon
Guydon
Niveau 9
25 octobre 2013 à 21:22:23

T'ira pas loin dans la vie si tu continue de l'avoir :ok:

Natraps, primo j'impose que dalle, si c'est pour troller abstient toi.

Enfin si vous ne voyez rien venir, dommage pour vous, j'imaginais que de part votre soif de curiosité pour l'astronomie vous étiez éclairé sur le sujet, en fait non.

Je dis simplement que la vie sur Terre en 2100 ça frole l'utopie.

Les bombes nucléaires c'est pas des cartes pokemons, elles sont pas là pour la collec', HAARP c'est pas pour décorer les forets.

Même si on tend à vivre plus longtemps grace à des artifices médicaux, on vit de plus en plus mal, et on est de plus en plus malmené, sur le plan économie, culturel et même simplement humain...

Des putains de guerres vont éclater dans les décénies à venir, et les cimetières vont fleurir comme mon cerisier au printemps, en résultera une planète foireuse à la fin du siecle, et les plus chanceux auront quitté cet endroit "maudit".

Elysium + Matrix = un futur plus que probable, sauf que les choses arrivent dans la gueule avant qu'on s'y attendent. :)

Thanks you, good night.

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:37:03

"Elysium + Matrix = un futur plus que probable, sauf que les choses arrivent dans la gueule avant qu'on s'y attendent. :)"

Ah je comprend ton résonnement Hollywood tout sa c'est vrais que sa monte vite a la tête :oui: :noel:

Nan plus sérieusement,des gens vont mourir et y'aura surement des guerres dans le futur,les guerres sa fait partit intégrante de notre histoire mais de la qu'ont sera tous mort :monoeil:

On a passer un nombre incalculable de guerre et de conflit et on est toujours la j'vois pas comment en l’espace de 90 ans Boum plus personne.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:35:42

C'est une vision des choses.

Respecte celles des autres.

Guydon
Guydon
Niveau 9
26 octobre 2013 à 11:26:31

On a passer un nombre incalculable de guerre et de conflit et on est toujours la j'vois pas comment en l’espace de 90 ans Boum plus personne.

:d) au hasard, car un fusil ou une épée ça tue moins qu'une bombe nucléaire?

Je l'admets natraps, c'est déjà bien, mais je la trouve ridicule. :)

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:20:41

Et comment tu peux savoir qu'un jour on utilisera ces bombes ?

P'tain visiblement tu sais tous toi. :pf:

Arrête de dire des conneries quoi.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:17:54

Ouais bah t'es bien ridicule aux yeux de tout le monde là...

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:35:18

c'est bien d'avoir des convictions (sur le futur de la vie des humains sur terre), mais il ne faut pas qu'elles te fassent trouver ridicules celles des autres alors qu'elles ne s'averent a priori pas plus improbables que les tiennent :hap:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:28:42

Et puis les gouvernement sont pas assez con hein ...

"Tiens si on fesait péter la Terre pour quelle soit inhabitable" :rire:

D'autant plus qu'il y'a tout un tas de traités qui interdise les bombes nucléaire,donc je sais pas d'ou tu les sorts tes guerres atomique a deux balles lol

Et puis,sur quelle planète tu veux aller ? les systémes stellaire les plus proche sont a des centaines de milliards de milliards de Km et on arrive même pas a allez sur Mars ...

Bref je suis désolé mais tu dis des conneries.

Guydon
Guydon
Niveau 9
26 octobre 2013 à 14:32:42

Kardashev Voir le profil de Kardashev
Posté le 26 octobre 2013 à 12:20:41 Avertir un administrateur
Et comment tu peux savoir qu'un jour on utilisera ces bombes ?

P'tain visiblement tu sais tous toi. :pf:

Arrête de dire des conneries quoi.

:d) Leur cout de maintient annuel c'est 4 milliards d'euros.

Think about it.

Et quant à ta dernière phrase, t'es bien placé pour dire ça lol.

UDF :d) c'est vrai, c'est intolérant de ma part j'en ai conscience. Après il vaux mieux être pessimiste qu'optimiste à mes yeux, car dans le premier car, on s'en sort toujours mieux au final :-)

Guydon
Guydon
Niveau 9
26 octobre 2013 à 14:38:25

Bon, trop d'agression pour un gosse comme toi, j'vais rép...

"D'autant plus qu'il y'a tout un tas de traités qui interdise les bombes nucléaire,donc je sais pas d'ou tu les sorts tes guerres atomique a deux balles lol"

:d) Israel a signé le traité de Geneve, et pourtant en 2008 ils ont bombardé GAZA avec du phosphore blanc, va voir sur google image ce que ça fait sur la peau.

C'est un exemple, mais pour dire que les traités, c'est signé et pas toujours respecté... (tu verras au lycée avec les cours d'histoire que les accords sur le nucléaire n'ont pas toujours été respecté).

"sont a des centaines de milliards de milliards de Km"

:d) J'en vois déjà à 4 AL, soit 40 000 milliards de km (4.10^13 km) , on est loin de tes 10^20 kilomètres que tu inventes faute de connaissance).

on arrive même pas a allez sur Mars ... :d) On a déjà essayé? Non, l'homme n'a jamais tenté d'allé sur mars, encore une connerie que tu sors, tu cumules...

Bref, le débat est stérile et clos.

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:38:42

Ah bon et j'ai dis quoi comme conneries au juste ? lol

Que le futur est incertain et que personne ne peut dire avec exactitude ce qui va se passé ?

Désolé mais sa c'est une certitude.

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:48:20

Désolé je voulais pas être agressif.

Pour les planètes a 40 000 milliards de km c'est la même chose c'est impossible.

Et pour ma distance fausse j'avais juste la flemme de chercher la distance exact que je ne connais pas de tête (donc je te pris de ne pas sous-estimé mes connaissances )

Et pour Mars tu m'as compris quoi.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment