CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:59:35

Sur Arte il y avait la princesse de mononoké. Entre ca, le voyage de chihiro, le château ambulant et j'en passe, myasaki est vraiment un génie. (pardonnez moi de l'orthographe si j'ai écorché son nom)
:bave:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:40:27

ouais j'ai vu plein de films de lui :bave:
il y en a meme que j'ai vu et revu tellement j'adorais :hap:

et sinon j'ai fait l'acquisition du grand roman de la PQ :hap:
j'espere qu'on apprend quand meme des choses sur leurs decouvertes/theories et pas seulement sur eux :peur:

Guydon
Guydon
Niveau 9
24 octobre 2013 à 17:45:39

Kardashev Voir le profil de Kardashev
Posté le 23 octobre 2013 à 19:20:08 Avertir un administrateur
Ah bon ? Habiter une autre planète avant le 22eme siècle sa semble être trop tôt. :oui:
Et pour notre extinction tout peut arriver. :oui:

:d) Stop faire les cakes avec des pronostiques completement foireux... (ma date de mire 2100 je l'invente pas, je la cite)

La conquete spatiale a 50 ans et elle est exponentiel...

Si vous arrivez pas à comprendre ça.. lol

Le futur est en acceleration, si j'peux dire.

En prime avec quelques guerres avant 2050, ça ira encore plus vite que les agences US peuvent le prévoir...

"La guerre est acceleratrice de l'histoire" (Staline)

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
24 octobre 2013 à 19:52:02

Sauf que j'ai rien affirmer sur le coup,sauf que toi si.

Et puis j'vois pas pourquoi ta date aurait plus de valeur que la mienne,rien n'est plus incertain que le futur.

Tu affirmes qu'ont aurait disparu avant 2100,sur quoi tu t'appui pour dire sa ?

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:03:01

Ah pardon,j'avais pas vu que tu n'affirmais rien mais que tu citais seulement tes dires.

Guydon
Guydon
Niveau 9
24 octobre 2013 à 20:31:03

mes sources c'est "global trends 2030 and more", jpense sur certains sites spécialités on doit trouver des articles si needed.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 octobre 2013 à 07:23:37

Pour le roman de la pq faudra que tu t'accroche un peu quitte à revenir en arrière pour bien comprendre. Dans ce livre tu en sait plus sur la vie des pères de la physique quantique mais tu en apprends aussi beaucoup sur leur démarche du début jusqu'à la fin avec de très bonnes explications des découvertes, ce livre a tout pour lui! :ok:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:10:39

ok, j'espère que ça va me plaire alors :-)

Guydon
Guydon
Niveau 9
25 octobre 2013 à 12:18:22

Blue-Lama Voir le profil de Blue-Lama
Posté le 25 octobre 2013 à 03:07:11 Avertir un administrateur
des articles qui ne serviraient à rien, on ne sait pas, point.
Et c'est un peu culotté pour toi de parler de "pronostics foireux" quand juste avant on affirme qu'on sera soit éteint soit ailleurs dans moins d'un siècle alors que personne n'en a aucune idée.

:d) merde tu es toujours là toi? :(

C'est eux même qui créent le futur, et à part une interraction extra-terreste, que ça soit objet celeste ou whatever qui vienne perturber notre vie, tout est déjà tracé.

Je t'inviter à prendre connaissances des arbres des possibilités qui existent déjà; et c'est pas pareil qu'une science, vu que le futur ne se prédit pas par des modeles de calcules mais se décide.

+ l'homme est dans un déclin mental, rien que ça c'est une bon argument pour annoncer l'incertitude d'un avenir à long terme.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:29:54

Non mais prends conscience que ce que tu cites n'est, mais alors vraiment, pas certain.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:32:05

Je peux très bien dire que l'homme va continuer à vivre pendant 10 000 ans parce que jusqu'ici, il a su relever tous ses défis.

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:45:24

J'ai été voir ta source et franchement sa m'étonne qu'on puisse croire ce genre de chose.
Si la guerre était vraiment acceleratrice de l'histoire on aurait déja une base habité sur les Lunes de Jupiter ...

Donc on peut juste savoir ce que les agences inter-nationale nous disent au final.

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:47:53

Et comme je l'ai dis un futur plus beau n'est a exclure. :)

P.S : J'aime bien ce forum les gens sont inttélligent :)

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:48:57

pas *

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:55:45

Yo :hap:

Vous parlez de quoi ? :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:08:25

j'ai pas trop suivi le dernier débat en date du topic donc je peux pas te dire :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:09:53

Tu vas le prendre le roman de la pq ? :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:23:29

oui ça y est, je l'ai acheté :p)
mais d'abord je finis trous noirs et distorsions du temps ( :bave: )

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:35:17

je vais le relire moi :ok:

Finit le roman de la pq ,
:ok:
comment bohr est mort :cool:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:45:36

il est mort en perdant la vie :noel:
plus serieusement j'ai hâte de voir ça :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment