CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:23:17

felicitations :-)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:33:04

Prends les deux :ok:

gg orel :ok:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:44:48

Ca parle de quoi il était 7 fois la révolution ? :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:09:03

c'est sur 7 physiciens qui ont eu un rôle majeur dans l'avènement ou le developpement (à ces débuts) de la physique quantique :hap:
donc j'imagine que c'est un peu l'histoire de la MQ aussi, c'est pour ça que je me tate :noel:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:14:33

ses*

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:29:33

Mais le grand roman raconte les découvertes , dans quelles contextes elles ont été faites , qui les a faites etc ... :hap:

Les liens que les physiciens ont eu sont bien mit en avant , surtout quand l'auteur raconte comment Bohr est mort :ok:

J'ai trouvé sa mort très classe , franchement mourir comme ça serait excellent. Le plus tard possible bien sur , mais partir de cette manière ça claque je trouve :bave:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:32:21

http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/dossiers/d/physique-enigmes-temps-575/page/7/

Tout les physiciens du livre apparaissent dans Le grand roman de la PQ :ok:

Sauf Majorana , son nom me dit rien du tout :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 octobre 2013 à 21:04:03

La barre des 1000 exoplanètes découvertes franchie!
http://www.cieletespace.fr/node/11018
http://exoplanet.eu/

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:07:23

:fete: :fete: :fete:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:54:06

je crois que je vais partir sur le grand roman de la PQ dans un premier temps alors :hap:

1000... c'est qu'une barre symbolique :nah:

:hap:

Guydon
Guydon
Niveau 9
22 octobre 2013 à 22:36:36

J'viens de voir Gravity.

C'est une vaste blague.

Allez le voir si vous voulez mais vous aurez été prévenu :noel:

(ou a la limite avec sa copine ça peut passer, vu qu'c'est que de l'émotionnel)

Guydon
Guydon
Niveau 9
22 octobre 2013 à 22:39:54

apres visuellement il est beau, même si la 3D aurait plus être plus violente niveau sensation je pense.

1000 exoplanètes detecté par les humains et leur outils.

L'avenir est beau :coeur:

vivement 2020-2030 qu'on change notre attirail :bave:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:50:37

J'irais le voir avec ma copine alors :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:49:25

Nouvelle série scientifique (en anglais) avec Brian Cox : http://www.youtube.com/watch?v=FzR5B30L1y4 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 15:29:44

Je me suis enfin pris poussière d'étoiles, nouvelle édition avec des kooooooooleurs :hap:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:14:30

1000 :ouch:

Y'a pas longtemps j'avais vu 700 et quelque sur un site, on en découvre a quelle vitesse ?

Sinon tant mieu, j'espere qu'on aura depasser les 100 00 avant la fin du siècle. :oui:

Guydon
Guydon
Niveau 9
23 octobre 2013 à 16:58:59

Avant la fin du siècle soit on sera éteint (et j'espere pas, j'ai envie qu'on vante mes exploits à travers l'univers :noel: ), soit on sera sur une autre planète.

Enfin ON ne désigne pas l'humanité en entiere, juste la partie qui aura de la chance/argent.

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:20:08

Ah bon ? Habiter une autre planète avant le 22eme siècle sa semble être trop tôt. :oui:
Et pour notre extinction tout peut arriver. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 21:02:32

Extinction :d) si ça se passe très mal niveau pollution, on sera toujours là dans 100 ans...
Mais on est pas à l'abri d'une catastrophe nucléaire, volcanique, astéroïdale :hap:
Et pour aller sur une autre planète... Je vise pas avant 2200 perso :hap:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:19:35

Et puis envisager un futur plus beau est tout aussi envisageable,c'est mal baré mais quand même envisageable ...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment