Mais le grand roman raconte les découvertes , dans quelles contextes elles ont été faites , qui les a faites etc ...
Les liens que les physiciens ont eu sont bien mit en avant , surtout quand l'auteur raconte comment Bohr est mort
J'ai trouvé sa mort très classe , franchement mourir comme ça serait excellent. Le plus tard possible bien sur , mais partir de cette manière ça claque je trouve 