CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:42:04

Braaazzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiilll

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:43:40

http://www.youtube.com/watch?v=CMdHDHEuOUE

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 octobre 2013 à 01:11:55

sympa natraps :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 octobre 2013 à 12:52:52

Bientôt 1000 exoplanètes découvertes!
http://exoplanet.eu/
(998 au 15/10/13)
:bave:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 octobre 2013 à 19:20:49

Des places de cinéma à gagner pour aller voir "Gravity", grâce à Ciel&Espace!

http://www.cieletespace.fr/node/11003

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:33:05

http://www.youtube.com/watch?v=Xsj1UWol7l8

J'ai trouvé ma femme :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:42:20

on va dire qu'il y a de la beauté intérieure :hap: :hap:

Je vous laisse avec cette phrase de Arthur C. Clarke:
"Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes."

Bonne nuit.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 octobre 2013 à 23:08:20

En effet , on peut dire pareil de l'origine de l'univers , qu'il ait eu un commencement ou pas , les deux hypothèses sont effrayantes... ou plutôt inimaginables.

Ce qui est incroyable avec la nature , c'est que dans tout les cas de figures , elle reste merveilleuse car mystérieuse. :coeur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 octobre 2013 à 23:15:56

:coeur:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 octobre 2013 à 09:29:52

So rude

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
17 octobre 2013 à 10:31:55

bientôt la reprise les amis :fete: (peut être pour la prochaine nouvelle lune) :)

adnst
adnst
Niveau 9
17 octobre 2013 à 11:14:34

ah ouais, tu as trouvé un apn ? Moi un moi et demi de ciel pourri mais Hier avec ce super ciel malgré la lune j'ai enfin sorti le matos ^^.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
17 octobre 2013 à 17:06:26

Salut Romain :)

Non j'ai encore que dalle, mais je pense que je vais le racheter au magasin.

Tu nous prépares quoi comme surprise :)

lodenya
lodenya
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:46:33

Coucou, je suis nouvelle en fait c'est la 1ere fois que je viens ici. J'ai découvert le forum par hasard mais l'astronomie est en fait une de mes passions, tout du moins un passe temps que j'apprécie beaucoup. Donc là je me tourne vers le blabla pour poser une question principalement.

Qu'est-ce que vous conseillez pour en apprendre d'avantages sur l'astronomie lorsque l'on a cette passion ? :o))

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
17 octobre 2013 à 18:05:57

salut et bienvenue :)

Tu veux en savoir plus sur les phénomènes physique? Ou bien apprendre à connaitre le ciel, savoir les constellations etc... Attend les autres pour bien te conseiller (tete2 :coeur: , Vassiliz, jiti...) enfin voilà quoi :hap:

lodenya
lodenya
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:41:30

Sur les phénomènes physiques. :)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:20:33

Le mieux reste tout simplement les études universitaires et post-universitaires.

Après, hors niveau hors scolaire, bah t'as les livres/conférences/docus. :o))

On ne fait qu'effleurer l'astrophysique/physique ici. :coeur:

lodenya
lodenya
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:21:41

Vous avez déjà était à des conférences ? :p)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
17 octobre 2013 à 19:48:33

moi une fois, j'avais été à une conférence sur la possibilité d'une vie dans le système solaire, mais c'était pas top... Après on est allé dehors pour observer les étoiles, allongé dans l'herbe, et là je me suis carrément endormi lol

lodenya
lodenya
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:52:23

Bah ça doit être sympa, quand je trouverais un copain qui aime les étoiles j'irais à une conférence et je m'endormirais avec. x)

Moi ça m'intéresse beaucoup en tous cas l'Astronomie, j'aimerais me plonger un peu plus dedans mais j'ai pas trop le temps. :-(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment