En effet , on peut dire pareil de l'origine de l'univers , qu'il ait eu un commencement ou pas , les deux hypothèses sont effrayantes... ou plutôt inimaginables.
Ce qui est incroyable avec la nature , c'est que dans tout les cas de figures , elle reste merveilleuse car mystérieuse. 