Enfaite chaque Barre Represente une Heure de la Journée.. Et la ou nous Sommes le plus Present c´est a 20h... a 5h du matin le Forum est Mort.. ^^
Ah ça. Je l´ai comprit à premier regard !
a cool ce forum va gicler
PFF !
Ce n´est pas cool du tout!
pas
? ?
Laisser ils valent pas la Peine que on s´interesse a Eu.. Surtout Caloum qui a Insulter sur nature et Animaux...
De toute façon il sera pas Supprimer...
Car se Fameux Message de Jihem je l´est pas Vue! Personne veut nous le montrer.. Sa veut tout dire!
Quoi?
youp la oup
a giclé ce forum vive Jihem
Et sa fait quoi? Heureusement qu´il y a Encore Nous! Tu connais le Dicton Tant qu´il y a de la vie il y a de l´espoir?
Non je suis Entrain de Regarder Smallville!
De toute façon Caloum c´est un TDC dans le passée il ma Insulter...
Salut sa va?
Hello ^^