J'avoue il doit être splendide
Hier soir j'ai attaqué la nébuleuse de L'irise,que je pense continué ce soir,le ciel était excellent (au moins une magnitude de + que la normale chez moi) j'ai pu faire des poses de 4min avec un histogramme tout bon
m'enfin ca a tout de même aucun rapport avec la corse où je me barre Samedi soir 
au niveau des cibles,j'ai vraiment énormément réfléchis (des heures pour vous dires)
Si le temps est tout bon ce sera :
la nébuleuse de la patte de chat et du lobster (environ 1h de pose par coup de 3min)
http://www.astrobin.com/34605/ (aucune photo m'appartient)
Rho ophiuchi OU la tête de cheval bleue (
) 3h de pose pour l'une des deux
http://www.astrobin.com/46565/B/
http://www.astrobin.com/18823/B/
et ensuite,je sais pas trop .. soit je refais la nébuleuse de l'iris (a voir les résultats du traitement de ce soir par rapport à la taille de l'objet etc...)
http://deepskycolors.com/pics/astro/2010/10/mb_2010-10_IrisWFX.jpg (bitch please j'aurais JAMAIS CA)
puis ensuite je me met en mode i'm freeee et je fais ce que je veux (genre des grands champs au 50mm etc ..)