CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:26:13

Pas la biographie de nabila en tout cas......
Vous n'avez rien lu, vous faites le vide dans votre esprit et hop on enchaîne.

Les cours d'optique géométrique et ondulatoire, ça t'intéresse? :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:49:44

Ça parle de quoi ? :hap:

Me dit pas d'optique géométrique et ondulatoire :noel:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
26 juillet 2013 à 23:10:15

d'optique géométrique et ondulatoire :hap:

:gni:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:14:35

Et plus précisement ? :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
26 juillet 2013 à 23:16:12

J'en sais rien, je sais pas de quoi tu parles, c'était pour faire le taquin à propos de "Me dit pas d'optique géométrique et ondulatoire " :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:20:44

Ben on parle d'optique géométrique et ondulatoire :ok:

Mais je sais pas de quoi ça parle à part d'optique géométrique et ondulatoire :noel:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
26 juillet 2013 à 23:24:19

ah d'accord :-)))

Bon, amis du soir, bonsoir :hap:

:sleep:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:31:07

Bonne nuit :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:36:24

Taquinous ursa :hap:

Ben l'optique geometrique c'est l'etude d'un rayon de lumiere dans les conditions de gauss avec descartes, formules de conjugaison toussa quoi :hap:
Et optique ondulatoire je sais pas ce que c'est, je le fais l'année prochaine :hap:

Blue-koala? :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:41:48

J'ai encore rien fait de ce que t' as dit :hap:

Ou je m en souviens plus , fort probable d'ailleurs :noel:

Je passe seulement en TS :cute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:20:30

L'optique géométrique est une approximation de l'ondulatoire qui est elle même une approximation d'autre chose. :hap:

Tu l'as même pas vue en seconde? Je l'ai vu en seconde :(

Je pars dans les alpes une semaine donc dodo :hap:
(Ce n'est pas pour ca que vous serez débarrassé de moi pour autant :sournois: )

:hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:36:56

Ben je lirais ça alors :ok:

Merci :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
27 juillet 2013 à 11:09:28

http://www.mrdoob.com/projects/chromeexperiments/google-gravity/

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:13:15

C'est pas mal ton truc :ok:

Regardez ce screen que j'ai fait en regardant got , c'est super beau :coeur:

No spoil , je jure :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:13:39

J'ai oublié le lien :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374919878-sans-titre.png

Etienne-Klein
Etienne-Klein
Niveau 7
27 juillet 2013 à 12:38:20

MOAR!
http://www.youtube.com/watch?v=Q32GujU0luI

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:21:18

Le pseudo :ok:

GG :hap:

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
27 juillet 2013 à 15:11:19

A ce propos pour ceux qui sont fan d'Etienne Klein, tous les jeudi matin dans la matinale de france culture il a droit à une chronique de 3 minutes. De quoi se mettre en jambes avant de commencer les cours... :hap:

Le monde selon Etienne Klein :d) http://www.franceculture.fr/emission-le-monde-selon-etienne-klein

Enjoy, :p)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:55:58

J'ai déjà vu mais merci :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:16:55

Matinale de france culture ? :hap:

A la radio je parie ? J'ecoute jamais la radio :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment