Je l'ai remarqué Dark
Mince, compte secondaire
http://www.youtube.com/watch?v=Xaj407ofjNE
bonne nuit
Cette phrase
Bonne nuit
Je viens de finir mon marathon du système solaire avec Neptune la plus difficile à trouver de toute les planètes.
Tout ce que je peux voir c'est des nuages j'ai pu observer pendant 5 sec la Lune
Bienvenue au nouveau, chiant de pas avoir de connaissances IRL avec les mêmes passions hein
Tantôt en faisant du vélo, j'trouve un spot qui peut être sympa pour de l'observation.
Puis je me dis, ça serait cool que quelqu'un soit dans ce champ avec un scope. Taper la causette et tout.
j'voudrais bien
Nous sommes si seul
Rhapa Quand je serais a la fac , on fera unr irl si tu veux
Apparemment mes parents m ont déjà trouvé un appart
"ça serait cool que quelqu'un soit dans ce champ avec un scope"
j'ai vraiment l'esprit mal placé.
La nuit nous sommes seul oui. Un jour il faudrait tous se réunir + salut le nouveau
une star party
Oui enfin encore un an avant que tu n'y sois déjà un appart
Bienvenue !Seul ? Non pas seul, Merci internet .
Ok vassi.
Un scope pour observer le ciel profond évidemment.
Apparemment c'est un appart sur mon grand père aurait acheté a Mons en bareul
Y a quelqu un dedans mais il va dégager
(mon message peut être lu de deux manières différentes au cas où )
http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-comete-ison-perd-son-co2-pas-plus-percer-son-origine-47984/
Incroyable ce que Ison émet chaque jour
+ Scop privé sur la Lune Je l'avais dit qu'un jour y en aurai