En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
VassiliZz
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:47:46
35
tete2CarlSagan
Niveau 2
22 juillet 2013 à 21:11:49
Merde j'ai raté ça
J'ai pas sentis la forte température mais ça devait passer les 33 au moins. J'étais a Marseille au MUCEM (MUsée des Civilisations Euro-Mediterrannéene ). Si vous passez à Marseille c'est franchement quelque chose à visiter! (la clim était trop forte mais ca passe). Ya pas mal de trucs sur la cohésion des trois grandes religions, ca prône l'ouverture d'esprit (entre eux ) et ils passent des petits films "témoignages". Dans un des films il y avait une physicienne tunisienne qui disait qu'un de ses stagiaires musulman était aller voir un scientifique israélien en France et en gros elle dit qu'ils n'ont pas parlé de leur confessions et que c'est grace a la science, j'ai bien aimé ça Il y a une expo sur l'émensipation de la femme et la fin du tabou des gay en france et dans le reste de la méditerrannée.
C'était vraiment pas mal
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:21:02
Si tu passes par st maximin, fais signe...
tete2CarlSagan
Niveau 2
22 juillet 2013 à 21:37:05
C'etait juste le temps d'une journée que j'etais là bas, j'ai fais un tour a Cassis, c'est un chouette village mais pour se garer c'est la mayrde (J'y etais avec mes parents, pas tout seul hein )
tete2CarlSagan
Niveau 2
22 juillet 2013 à 21:41:42
+ dark-matter pourquoi dans 12jours vacances?
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:43:53
ok
Dark-Matter
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:44:27
Dans 12 jours je pars en vacance
Tout le monde s'en fout , mais c'est pas grave
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:45:46
tu parts où
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:46:22
?
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:48:15
pars *
Dark-Matter
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:51:00
En Vendée
Pas loin de Saint Gille Croix de vie , l'ile de Noirmoutier et tout ça
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:52:00
d'accord
Pseudo supprimé22 juillet 2013 à 21:54:01
Quand j'allais en Vendée chez un oncle, c'était à.... St Sulpice-en-pareds
Dark-Matter
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:56:25
Ce nom
tete2CarlSagan
Niveau 2
22 juillet 2013 à 21:57:47
Chaud
Dark-Matter
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:00:23
Rhapa tu vas trouver un truc a lille ou tu vas faire la route matin et soir pour aller a la fac ?
Natraps1
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:23:45
Fait chaud, oui.
Pseudo supprimé22 juillet 2013 à 22:23:58
Je " vais faire la route matin et soir pour aller a la fac "
Dark-Matter
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:27:29
Chaud
Combien de temps de route ?
En train ?
Pseudo supprimé22 juillet 2013 à 22:29:31
Bus métro Enfin je verrai si ça me casse les c en cours d'année