CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:47:46

35 :mort:

tete2CarlSagan
tete2CarlSagan
Niveau 2
22 juillet 2013 à 21:11:49

Merde j'ai raté ça :-(

J'ai pas sentis la forte température mais ça devait passer les 33 au moins. J'étais a Marseille au MUCEM (MUsée des Civilisations Euro-Mediterrannéene :hap: ). Si vous passez à Marseille c'est franchement quelque chose à visiter! (la clim était trop forte mais ca passe). Ya pas mal de trucs sur la cohésion des trois grandes religions, ca prône l'ouverture d'esprit (entre eux :hap: ) et ils passent des petits films "témoignages". Dans un des films il y avait une physicienne tunisienne qui disait qu'un de ses stagiaires musulman était aller voir un scientifique israélien en France et en gros elle dit qu'ils n'ont pas parlé de leur confessions et que c'est grace a la science, j'ai bien aimé ça :ok:
Il y a une expo sur l'émensipation de la femme et la fin du tabou des gay en france et dans le reste de la méditerrannée.

C'était vraiment pas mal :oui:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:21:02

Si tu passes par st maximin, fais signe... :)

tete2CarlSagan
tete2CarlSagan
Niveau 2
22 juillet 2013 à 21:37:05

C'etait juste le temps d'une journée que j'etais là bas, j'ai fais un tour a Cassis, c'est un chouette village mais pour se garer c'est la mayrde :ouch:
(J'y etais avec mes parents, pas tout seul hein :hap: )
:hap:

tete2CarlSagan
tete2CarlSagan
Niveau 2
22 juillet 2013 à 21:41:42

+ dark-matter pourquoi dans 12jours vacances?

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:43:53

ok :)

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:44:27

Dans 12 jours je pars en vacance :hap:

Tout le monde s'en fout , mais c'est pas grave :bave:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:45:46

tu parts où

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:46:22

? :)

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:48:15

pars *

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:51:00

En Vendée :ok:

Pas loin de Saint Gille Croix de vie , l'ile de Noirmoutier et tout ça :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:52:00

d'accord :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 21:54:01

Quand j'allais en Vendée chez un oncle, c'était à.... St Sulpice-en-pareds :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:56:25

Ce nom :rire:

tete2CarlSagan
tete2CarlSagan
Niveau 2
22 juillet 2013 à 21:57:47

Chaud :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:00:23

Rhapa tu vas trouver un truc a lille ou tu vas faire la route matin et soir pour aller a la fac ? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:23:45

Fait chaud, oui. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 22:23:58

Je " vais faire la route matin et soir pour aller a la fac " :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:27:29

Chaud :noel:

Combien de temps de route ?

En train ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 22:29:31

Bus métro :hap:
Enfin je verrai si ça me casse les c en cours d'année :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment