Cette année avec un pote je m'occupe de jeune de 6 à 11 ans il me semble et l'année d'après on va faire les personnes de tout âge car le type qui fait cette soirée s'y connait presque pas comparé à nous (sans me venter) et il nous laisse donc faire.
On va balancer plein d'infos sur les planètes on va surtout faire du classique pour les attirer (les rovers sur Mars, les anneaux de Saturne, notre Lune, etc..) surtout du planétaire quoi. 