CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:24:57

Nova c'est toi ?

:rire:

Ton image nova :rire:

Jamais entendu parler homeland , c'est bien ? :hap:

Archeblade c'est pas mal aussi :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:04:45

Je suis à fond dans The Big Bang Theory en ce moment. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:06:31

Jerry de ton image tete2 :rire: :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:07:12

Et puis je vais devoir faire un cours à des petits sur l'astronomie en août. :pf: :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:08:55

Je flotte dans un bide intergalactique. ~ :hap: ~

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:08:59

J'aurais aimé avoir des cours d'astronomie étant petit , hormis les planètes du système solaire :hap:

C'est payé au moins tes cours ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:21:10

HappIowdit Voir le profil de HappIowdit
Posté le 20 juillet 2013 à 14:08:55 Avertir un administrateur
Je flotte dans un bide intergalactique. ~ :hap: ~

http://youtu.be/KaOC9danxNo?t=1m51s

Mes potes m'appellent sheldon, je comprend pas pourquoi :( :hap:
pourquoi tu donne des cours ? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:33:21

Sheldon le mec le plus cool de la série. :bave:
Il me fait trop rire à toujours parler de physique. :rire: :hap:

Dark :d) Je sais pas il s'agit d'un cours d'une trentaine de minutes ensuite ils auront l'occasion de voir Saturne, Vénus, la Lune, etc.. dans mon télescope et deux autres un peu plus gros. :oui:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:37:16

Trop cool :bave:

Des cours comme ça je veux bien en suivre moi :bave:

Et tu vas leur dire quoi a ces gens ? Quelle age ?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:41:09

Cette année avec un pote je m'occupe de jeune de 6 à 11 ans il me semble et l'année d'après on va faire les personnes de tout âge car le type qui fait cette soirée s'y connait presque pas comparé à nous (sans me venter) et il nous laisse donc faire. :hap:

On va balancer plein d'infos sur les planètes on va surtout faire du classique pour les attirer (les rovers sur Mars, les anneaux de Saturne, notre Lune, etc..) surtout du planétaire quoi. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:43:21
  • hypnose ON*

Tu leur parlera de Carl Sagan et de Neil deGrasse Tyson

  • Hypnose Off*

tu leur parlera de quoi? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:44:31

Je le fais cette année après si il me propose rien en échange de ce que je fais je le laisserai se débrouiller. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:45:53

Je vais leur parler de Carl Sagan et Neil deGrasse Tyson :pf: :pf:

:hap:

Les futurs exploration, sans doute du projet de la Nasa avec l'astéroïde autour de la Lune. :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:53:08

Et du projet mars 2020 :hap:

Ça doit etre cool d'avoir des cours comme ça :bave:

J'aurais vraiment aimé en avoir a cette age là :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:00:56

Pareil :-(
Oui du projet Mars 2020. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:03:19

Et une tarte au premier gamin qui te dit qu'on est pas allé sur la Lune.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:06:00

:rire: je le défonce sur place :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:14:52

Met lui en une de ma part ( de tarte ) aussi :noel:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:20:11

J'allais oublié le plus important :hum:

Le lézard sur mars :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:21:47

Bof non je peux faire des allusions à ce que des gens ont cru voir. :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment