yoyogunner Posté le 18 juin 2004 à 11:59:31
lol, moi je peux poster toutes les trentes secondes, et mon pseudo n´a même pas deux ans d´ancienneté, je ne comprends pas pourquoi . . .
c´est normal! entre 2 mois et 2 ans d´ancienneté, c´est 30 secondes, et au dela de 2 ans, c´est 10 sec, comme moi 