En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:37:21
Egaliter 2-2... sa aurait pu Etre plus Pire!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:47:55
Ouais, mais bon dommage la premiere mi temps etait bien, mais la deuxieme bof
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:02:05
Comment veut Tu que on Soit Tolérant avec Eux?
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:10:12
Se qui m´enerve le Plus.. C´est qu´il nous Insulte tout de Suite de Raciste.. Et tu le c´est tres Bien que c´est eu qui sont Raciste envers nous....
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:16:09
J´en est Jamais Vu c´est Grave Docteur?
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:20:48
C´est Peut etre que je Bois Beaucoup de Cafée au Lait le Matin avant de Partir au Boulot... Je prends tres Rarement du Lait.. ^^
E-Mail
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:20:58
Bonsoir
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:22:15
Salut E-mail sa va? Gohan Aller a L´ecole c´est aussi Bosser! ^^
E-Mail
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:23:04
lol ^^ Oui comme d´hab quoi ça va.
ça se passe bien ton Cap ?
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:24:12
Mon Stage pas Trop.. lol A cause de mon Genoux Foulée... Sinon au Lycée c´est Tranquille je passe en Terminale Cap!
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:25:55
Franchement Driv3r je le croyais mieux que sa.. J´en est vu des Images que je trouve Bof et d´apres se que j´ai entendu il y a des Bugs.. :/
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:31:52
J´ai Driver 2 Sinon... Je me suis Bien Marrer avec se jeux a l´Epoque... J´ai meme Appeller un Bug Les Extra-Terrestre!
E-Mail
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:33:22
Malef > > Tu sais sur le forum il y a déjà du monde qui a le jeu et tous ont dit que c´est de la bombe les parties en caisse sont terrible et les partie à pied moi bien mais en caisse c´est
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:34:25
Sa Resemble a du GTA... Mais les Cinématique on l´air Terrible!
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:35:54
Ta Driver 2 Sinon? Tu doit connaitre le Bug des Extra-Terrestre...
E-Mail
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:41:24
Oui je sais que ça bug pas mal mais je vois pas c´est quoi ce bug ^^
Mais je vais pas le savoir ce soir car je vais faire dodo ^^ +++
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:43:09
E-mail! Gohan Toujours a ton Poste? ^^
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:45:45
Au Repos! ^^ Ta fait quoi?
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:49:13
Ta deja vu se Site http://www.lapatate.com L´Intro est Trop.. Sinon attends je te cherche une autre Vidéo qui est assez Amusante! ^^