je pense qu´il n´y a pas de leve tot, mais bon ^^
Salut Chris! Gohan je c´est pas.. :/
Oui c´est Celui la! Je trouve que sa Allait..
Ok! Moi dans les Prochain Jours je vais essayer de m´Acheter Le Retour Du Roi...
Je vais manger!
Personne? :/
lu
Salut sa va?
TLM
Salut Endribes Sa va?
Oué malèf´ et toi?
Oui tres Bien! Ta Fait quoi?
J´ai Glandé Et Toi?
Pareille.. J´ai Regarder Stargate en VO Sous-Titrée je trouve sa pas Mal.. Car la Traduction Françaices Ecorche des Truc...
C´est de nouveau Mort ici..
Salut Chris sa va Toujours?
ouais ca va, et toi? ca va mieux le truc où tu t´etais fait mal?
Oui sa va mieux! Sinon sa T´interesserait que je ferais une Lettre D´infos?