max3422 Posté le 15 juin 2004 à 20:32:20
j´ai vu un truc a la télé: c´etait 1 pilote d´avion et 5 de ses eleves ( les pilotes ont une vue irreprochables ) qui ont vu un disque de 1 ou 2 metres de diametre venir, crée une lumiere tres jaunes et repartir ensuite a une vitesse phénoménale!
de plus rien ne prouve que c´est un mensonge et 6 personnes ki voit la meme choses c bizzare
mais ki sait c peu etre un projet du gouvernement!
mais yavait que 3 eleves et lui qui l´avait vu les autres etait pas dans l´avion il attendait en bas 